Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
PM mouchra !!SykZ a écrit :Si t'as la solution, dis comment tu as résolut ce problème, quand je branche des écouteurs sur ma tour c'est la même chose, mais pas si je les branche sur l'écran où le son ne sort que par les enceintes de celui-ci (De toute façon il ne peut pas sortir par la tour). Si je branche deux paires d'écouteurs, ça sort que par l'écran comme si ça bloquait la tour. Ça serait cool de savoir pourquoi
.
Clic droit sur l'icône de son dans la barre de menu en bas a droite a côté de l'horloge
Aller sur Son
Dans l'onglet Lecture
Dans la liste des périphériques il y a deux périphériques cochés Normalement voir plus si vous avez une sorti optique ou HDMI: Casque (temps réel) et Enceintes/ Casque.
- sous Enceintes / Casque c'est marqué "Périphérique par défaut"
- sous Casque (temps réel) c'est marqué "Périphérique par défaut pour la communication"
Ce qu'il faut faire, c'est faire disparaitre le "Périphérique par défaut pour la communication", pour qu'il n'y ait plus que "Enceintes / Casque" qui soit coché dans la liste.
sélectionnez "Enceintes / Casque", et cliquer sur le petit bouton "Par défaut" en bas de la liste. Ainsi le périphérique "Casque (temps réel)" passe en statut "Prêt".
Cliquer sur OK et ça devrait être bon.