[Jeu] Forteresse

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Tran_Zition
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2011, 20:59

[Jeu] Forteresse

Message par Tran_Zition » 25 juil. 2011, 21:16

Salutations,

Ca fait un bon moment que je joue à UT et le plaisir est toujours là. Cela dit, j'alterne parfois avec un autre jeu, bien moins fulgurant en terme de graphisme mais tout aussi addictif : Forteresse. Je me demandais si d'autres joueurs d'UT jouaient aussi à Extinction, ce site qui renferme trois minijeux (Aaaah!, Bouboum, et Forteresse).

Je viens plus particulièrement vous parler de Forteresse car c'est le jeu auquel je joue, et c'est également un jeu qui se rapproche d'Urban Terror dans la mesure où il s'agit d'un jeu de tir. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un aperçu :
C'est un TPS en 2D dans lequel on contrôle un perso capable de créer des blocs. Le but premier du jeu est de kill le frigo adverse (il existe évidemment plusieurs maps). Le jeu d'équipe est primordiale mais le skill individuel à développer est extrêmement séduisant tant il est illimité.
http://www.youtube.com/watch?v=Kush_ijDDRk
Ci-dessus une vidéo de frag (tdm).

Laissez vos pseudos sur le jeu ici et on s'organisera quelques parties.
Pour ceux qui veulent essayer : http://www.extinction.fr/minijeux/

Avatar du membre
Sharapova
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2011, 15:17

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Sharapova » 26 juil. 2011, 09:43

Cela pourrait être un bon moyen de se divertir quand on se fait chier sur le pc ^^

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [Jeu] Forteresse

Message par dwn » 26 juil. 2011, 11:05

Ça me fait pense a ace of spaces mais en 2d les graphismes c'est pareil que ace et minecraft ^^
Ça doit être un bon jeu fun !

Tran_Zition
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2011, 20:59

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Tran_Zition » 26 juil. 2011, 11:47

C'est fun oui !
Si vous voulez voir un peu ce que donne le jeu à haut niveau, observez ou mp les joueurs des teams suivantes : DP, MK, TE, Ohm. Ce sont pour l'instant les quatre grosses écuries de Forteresse.
Sinon contactez moi ig, je pourrai vous faire une petite démo et vous expliquer quelques bases, étant moi-même joueur d'assez haut niveau.
Au haut niveau le jeu est rapide, et les accélérations me font parfois penser à UT ^^

Mp pour obtenir mon pseudonyme.
Modifié en dernier par Tran_Zition le 03 août 2011, 14:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [Jeu] Forteresse

Message par dwn » 26 juil. 2011, 14:17

J'eseyerais d'ici ce soir je voudrais bien que tu m’apprennes les bases hein :oops: , j'ai teste ce matin minutes de jeu
speudo in game : Down

Tran_Zition
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2011, 20:59

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Tran_Zition » 26 juil. 2011, 16:11

Vous pouvez jouer en invité, à ce moment là vous ne pouvez pas parler et avoir accès à d'autres fonctionnalités, mais jouez avec le nom qui vous sied.
Vous pouvez créer un compte, à ce moment là vous ne pouvez obtenir un nom déjà crée (Down en fait parti ^^).

Je ne serai pas là ce soir, mais n'hésite pas à me contacter IG dès que tu m'y vois.

Le jeu peut être assez déroutant quand on n'a pas les bases du haut niveau. Et il y a une grosse masse de newbies dans ce jeu, sachez le ! ^^

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [Jeu] Forteresse

Message par dwn » 26 juil. 2011, 17:11

Petite question : le jeu existe depuis quand?

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 3406
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:45
Localisation : 64

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Jpoulpoul » 26 juil. 2011, 19:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu, mais ca fait un long moment que je n'y ai pas retouché. ( Je me demande si mon compte existe encore )

Vraiment sympa ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Tran_Zition
Messages : 4
Enregistré le : 25 juil. 2011, 20:59

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Tran_Zition » 27 juil. 2011, 13:42

Le jeu a été lancé en 2008, mais il reste malheureusement peu de joueurs de cet air, beaucoup sont de 2009 ou de 2010. Dans un sens, ça donne de la place aux nouveaux !

Jpoulpoul, je crois qu'ils ne suppriment que les comptes fakes/jamais utilisés depuis leur création. Et la suppression de compte se fait à une très faible fréquence.

N'hésitez pas à faire /ami Brainshot après avoir crée votre compte, vous pourrez alors voir aisément si je suis connecté ou non.

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: [Jeu] Forteresse

Message par dwn » 27 juil. 2011, 16:21

Il me plait ce jeu pour dire :D

Avatar du membre
Dorian35
Messages : 51
Enregistré le : 30 avr. 2011, 18:36

Re: [Jeu] Forteresse

Message par Dorian35 » 06 août 2011, 14:30

J'aime bien celui où faut rejoindre l'infirmerie on dirait transformice en mieux .
http://i47.tinypic.com/34hhuex.png
~Nobody is perfect . I am nobody !~

Répondre