[JEU] DotA 2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

[JEU] DotA 2

Message par $halvus » 11 juil. 2011, 10:52

Bonjour à tous,

Comme certains le savent peut-être déjà (Joueurs de LoL, Anciens de DotA), Valve a annoncé la sortie du nouveau DotA. Après avoir contactés IceFrog en 2009, Valve semble mettre un point d'honneur à l'aboutissement de ce projet (sans doute qu'ayant vus le succès de League of Legends, ils veulent leur part du gateau), bien au delà de tous les autres, et même de Half-Life 3, pourtant très attendu.

On n'a que très peu d'informations au sujet de DotA 2. En fait, ca se résume plus ou moins à 4 images (http://www.dota2-utilities.com/wp-conte ... -dota2.jpg), à des implémentations que les autres MOBA n'ont pas et au fait qu'il serait Free To Play.

Les nouveautés en question :

In-game Voice Chat:
DotA 2 will have integrated voice chat feature which will allow players to communicate during game without using 3rd party software.

Leaver AI replacement:
Disconnected players will be replaced by AI bots which will take control over the hero. It will be available in unranked matches.

Heroes Voice:
DotA 2 will feature new voice work. You'll get amusing lines from heroes as they deny the enemy team last hits on creeps, and champions who have backstory connections will trade quips when nearby.

Rewards & Matchmaking System:
Valve is using it's traditional Steamworks as a matchmaking & community rewards system which will allow you to create in-game rewards for participating in community forums.

Coaching & Training System:
Once again, Valve is coming with a great innovation of coaching system which will be used to train a beginner to learn DotA 2 to sustain a respectable position in the community. It will allow veteran players to login as a coach. Coach can see beginner's screen and can get private voice chat during the game.


Qu'en pensez-vous ? Lâcherez vous LoL / HoN pour DotA 2 ?

Perso, je risque de quitter League of Legends un petit temps pour tester et décider si Oui ou Non je m'y met.

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Re: [JEU] DotA 2

Message par Mael » 11 juil. 2011, 11:22

Shalvus a écrit : ils veulent leur part du gateau

C'était fait exprès :D ?
Autrement je vois pas ce que c'est dotA mais d'après ce que tu dis c'est LoL c'est ca ? Si c'est ça, comment peut-on faire un 2ème épisode ? j'aurais plutot misé sur une MAJ
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: [JEU] DotA 2

Message par $halvus » 11 juil. 2011, 13:26

Non, LoL est développé par Riot Games tandis que DotA 2 est de Valve.

LoL est tiré de DotA. DotA 2 en revanche est la suite de DotA (qui était un mod de Warcraft III).

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: [JEU] DotA 2

Message par PoMeLLo » 11 juil. 2011, 17:47

Je n'ai jamais joué a DotA mais j'aimerais bien essayer quand le 2 sortira :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: [JEU] DotA 2

Message par Linktim » 11 juil. 2011, 18:39

le fameux jeu que tout le monde va rejoindre car ils en ont marre des problèmes avec LoL :<

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [JEU] DotA 2

Message par Fenril » 11 juil. 2011, 18:44

Sachant que les serveurs steam sont de plus en plus régulièrement a la ramasse même si on reste très loin des problèmes de LoL , si tout le monde se jette dessus quand il sortira ça risque d'être sympathique aussi à ce niveau la.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: [JEU] DotA 2

Message par Inso » 11 juil. 2011, 21:37

Faut jouer à HoN les gars, ça c'est un vrai jeu sans les problemes à la con de LoL.

http://www.heroesofnewerth.com/

(en plus c'est compatible linux mac windobe)

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: [JEU] DotA 2

Message par Floflo » 11 juil. 2011, 23:22

Fenril a écrit :Sachant que les serveurs steam sont de plus en plus régulièrement a la ramasse même si on reste très loin des problèmes de LoL , si tout le monde se jette dessus quand il sortira ça risque d'être sympathique aussi à ce niveau la.


Oui enfin bon si steam arrive à gérer cs:s, tf2 et bien d'autres, c'est pas un dota2 qui va l'inquiéter.

Pour les serveurs steam à la ramasse j'ai plutot l'impression qu'il s'agit des serv de download et d'achats des jeux (et ils peinent seulement pendant les soldes ou des millers de péons rafraichissaient leurs pages en continu aux alentours des 19h pour voir les nouvelles soldes :D, sans parler du nombre d'achat simultanés de pars le monde lorsque les nouvelles soldes sont tombées )
ಠ_ಠ

Avatar du membre
xNr
Messages : 361
Enregistré le : 13 juin 2009, 15:23
Localisation : Lorraine

Re: [JEU] DotA 2

Message par xNr » 17 juil. 2011, 01:37

Ce jeu va être vraiment bon...

Si vous voulez en savoir plus, esport-france possède un long topic sur le sujet, le voici : http://www.esportsfrance.com/actualites/25549/

Et en regardant le "blog" officiel de dota 2, on peut apercevoir un compte à rebours de 35 jours avant de voir la "présentation" du jeu : http://www.dota-two.com/
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: [JEU] DotA 2

Message par RichardM » 17 juil. 2011, 01:58

Le problème de ces jeux, c'est qu'on passe un temps fou, absorbé par le jeu à monter son compte, puis au final... bah on change de jeu. xD
Autant rester sur UrT, au-moins le skill que l'on gagne, on le retrouvera pour notre prochain FPS. :P

(Ceci dit, je joue "de temps en temps" à LoL, mais sans plus)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [JEU] DotA 2

Message par sokran » 17 juil. 2011, 11:48

mmmmm il a l'air de claquerrrrrrr

Mais je vois pas pourquoi certains arrêteraient LoL pour ça, perso je jouerai aux deux :p

Avatar du membre
RichardM
Messages : 499
Enregistré le : 25 déc. 2010, 21:32
Localisation : Bordeaux

Re: [JEU] DotA 2

Message par RichardM » 17 juil. 2011, 16:27

ahah. x)
Mais faut le temps pour jouer aux deux. :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Whiskycoka
Messages : 331
Enregistré le : 02 mars 2010, 21:12
Localisation : Belgique

Re: [JEU] DotA 2

Message par Whiskycoka » 17 juil. 2011, 19:54

Ben,tu joues a LoL,y'à toujours un moment ou t'en a marre. Autant aller jouer a Dota du coup
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: [JEU] DotA 2

Message par $halvus » 27 juil. 2011, 00:16

On peut tout aussi bien switch les deux.

Perso je sais que je joue a LoL pour voir mes potes. Mais y'a des fois ou ca me gonfle et ou je prefere jouer seul a un jeu pépere. J'espère que DotA 2 remplira cette fonction.

Avatar du membre
Kaiinane
Messages : 879
Enregistré le : 03 mars 2010, 22:16
Localisation : Belgique

Re: [JEU] DotA 2

Message par Kaiinane » 22 oct. 2012, 18:31

Petit up, je l'ai reçu en cadeau mais je pige absolument rien à ce jeu, quelqu'un pourrait me donner des cours ?? :D
urt off --> HD

Répondre