Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Orange a écrit :Je suppose que tu et publicitaire.
Pas trop mâle, attention pour les fautes d'orthographe sur le site.
Depuis maintenant un an.Naw a écrit :
Haha, c'est excellent!
1100 membres c'est pas mal, mais vous existez depuis combien d'années ?
Tu n'as juste pas eu de chance.PoMeLLo a écrit :Ok je lance la radio je suis direct sur section d'assaut je le sens mal la :d
Event sur Dofus et MicroVolt. La radio a son propre serveur MineCraft.fraiz a écrit :Ce n'est pas lui le patron de tout ça... lui il vient juste faire de la pub...
Il font même des events assez sympathiques, j'en ai entendu, plutôt fun
Merci.Leeks a écrit :
Sinon une radio qui a l'air plutôt sympatoch'.
On va dire que je m'occupe de la publicité sur UrT Fr. Pour les fautes d'orthographe je suis désolé, je ne suis ni Administrateur ni Modérateur.Orange a écrit :Je suppose que tu et publicitaire.
Pas trop mâle, attention pour les fautes d'orthographe sur le site.
L'Admin de la radio veille à ce que toutes les chansons soit prises sur des sites libre de droits.M3mo a écrit :Les erreurs d'orthographe sur le site rendent la chose peu sérieuse, je vous conseille de faire attention à l'avenir![]()
De plus, avez-vous les autorisations pour diffuser les musiques ?
Exactement.Mael a écrit :Apparemment car sur leur site ils parlent de la SACEM donc je doute qu'ils en parlent sans en avoir acheté les droits