Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Personnellement je plussoie... j'ai toujours eu du mal à comprendre comment TOUT LE MONDE que je connais de près n'a eu que des merdes avec leur matos Razer (problème de connectique, de qualité du plastique, etc), pendant que d'autres semblent vivre un vrai rêve en achetant ces produits...Redwar a écrit :Je boycott razer et toute la merde qu'ils vendent, fiabilité 0.
Et en quoi le fait qu'on te dise qu'on a eu que des problèmes avec Razer ne fait pas avancer le débat ?M3mo a écrit :Ça fait pas avancer le débat là, je cherche juste à avoir des avis intéressants m'aidant à faire mon choix.
+1, Perso j'ai acheté un clavier Arctosa 50€ chez eux, la touche espace est mal foutue faut appuyer fort dessus c'est naze. La souris Imperator à 70€, elle défile en escalier quand je fais des diagonales parfois, le clic droit bug souvent (reste appuyé), sinon elle a une superbe pris een main, plein de boutons configurables c'est vraiment une superbe souris de ce coté là.KuBuS a écrit : Et en quoi le fait qu'on te dise qu'on a eu que des problèmes avec Razer ne fait pas avancer le débat ?
+1, mon abyssus a commencé à bug 5 mois après son achat. Par contre, la deathadder j'ai pas eu de commentaire négatif de la part de mon pote , mais il l'a que depuis quelques mois donc bon.Redwar a écrit :Je boycott razer et toute la merde qu'ils vendent, fiabilité 0.