Glorious rise | Fragmovie MW2

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Centurion » 20 juin 2011, 19:55

Ma 1ère Fragmovie sur MW2, Edited with Sony Vegas que je ne maîtrise pas trop encore.
J'accepte toutes vos critiques !


http://www.youtube.com/watch?v=_piTOSPAdI8

Enjoy

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Arnica » 20 juin 2011, 20:31

Avis vraiments personnel : cod4 est quand meme laaaaaaaaaargement mieux que mw2 rien que pour les graphismes, le gameplay.

Bon apres je sais pas si sur mw2 on peut enlever tout se qui est autour de l'écran, la minimap , la barre d'xp en bas les " tiralonguedistancepgmdelamort" qui s'affiche a chaque fois en plein milieu , mais si il y a moyen sa rendrait mieux . Et pour les frags , hum trop de temps d'attente entre chaque kills .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Sadd » 20 juin 2011, 20:36

Stoppez de prendre cette fucking musique, à la longue, c'est chiant :roll:. Sinon, j'ai kiffé l'intro, et on sent qu'il y a du boulot ;)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Avatar du membre
dwn
Messages : 689
Enregistré le : 26 nov. 2010, 09:46

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par dwn » 20 juin 2011, 21:02

Nom de la musique?

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Tigerinh0 » 20 juin 2011, 21:10

Frags de mauvais qualité, image de mauvaise qualité. Mais pas mal pour un début. Sur pc ça aurait été mieux ^^
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par SykZ » 20 juin 2011, 21:22

Ah ouais le nom de la musique ça serait cool. Pour un début c'est pas mal, après faut être dans le contexte du jeu, COD c'est pas aussi rapide que UrT donc l'ambiance est pas la même :).

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Centurion » 20 juin 2011, 22:52

Arnica a écrit :Avis vraiments personnel : cod4 est quand meme laaaaaaaaaargement mieux que mw2 rien que pour les graphismes, le gameplay.

Bon apres je sais pas si sur mw2 on peut enlever tout se qui est autour de l'écran, la minimap , la barre d'xp en bas les " tiralonguedistancepgmdelamort" qui s'affiche a chaque fois en plein milieu , mais si il y a moyen sa rendrait mieux . Et pour les frags , hum trop de temps d'attente entre chaque kills .


Non, on ne peut pas les enlever, merci du conseil. !

Tan a écrit :Stoppez de prendre cette fucking musique, à la longue, c'est chiant :roll:. Sinon, j'ai kiffé l'intro, et on sent qu'il y a du boulot ;)


J'aimez bien cette musique, et pour l'idée que j'avait, elle collait bien, sinon merci !

so-down a écrit :Nom de la musique?


B-Complex - Beautiful Lies

Tigerinh0 a écrit :Frags de mauvais qualité, image de mauvaise qualité. Mais pas mal pour un début. Sur pc ça aurait été mieux ^^


Je suis que niveaux 20 ^^. Mon PC est pas assez puissant pour faire tourner 3 jeux donc.... Sinon merci !
SykZ a écrit :Ah ouais le nom de la musique ça serait cool. Pour un début c'est pas mal, après faut être dans le contexte du jeu, COD c'est pas aussi rapide que UrT donc l'ambiance est pas la même :).


COD est plus rapide oui.

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Centurion » 20 juin 2011, 22:53

Tigerinh0 a écrit :Frags de mauvais qualité, image de mauvaise qualité. Mais pas mal pour un début. Sur pc ça aurait été mieux ^^


Désolé du Double post, je n'ai qu'un Dazzle Tigerinh0, un HD PVR coûte la peau du cul, mais je veux bien que tu me l'achète, pas de prob ! :)

Avatar du membre
Sadd
Expert mapping & modding
Messages : 1168
Enregistré le : 01 janv. 2011, 14:45
Localisation : Exeter

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Sadd » 20 juin 2011, 22:59

La musique... Déjà présente dans pas mal de vidéos (ex: The HeLL (Pulentraille), Single Test...)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par schira » 22 juin 2011, 17:19

Yo.
Mwai, hormis la qualité (jpeux comprendre tout le monde n'a pas un HD PVR ...) de la vidéo, le reste c'est pas top non plus. Les frags sont médiocres (Fragmovie Intervention MW2 c'est du flash/quick scope ptain!), on attend longtemps avant de voir le prochain frag, au final on en voit pas beaucoup pour une fm. A la limite quitte à hard scope, t'aurais pu présenter quelques co-latérales :>
T'aurais pu aussi éviter de nous montrer tes fails (notamment sur derail), et quand tu te fais toucher pour après kill, c'est lent

En attendant la prochaine. :)

Edit: Sykz, MW2 est plus rapide qu'Urt.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par SykZ » 23 juin 2011, 14:09

Mais quand j'ai dit "plus rapide" je voulais dire niveau gameplay, sur Urban Terror, tu peux jump et faire plein de trucs beaucoup plus rapidement que sur MW2.

Avatar du membre
Jingok
Messages : 31
Enregistré le : 02 déc. 2010, 19:27
Localisation : Grenoble

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Jingok » 23 juin 2011, 21:48

Pas mal pour une première, mais il faudrait mettre plus de frag ;)

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Floflo » 26 juin 2011, 19:08

points négatifs:
serveurs publique + fps sur console (enfin bon ça c'est personnel ^^) + musique ultra utilisée dans les fragmovies + trop de passages sans réel intérêt qui délaient l'action sans qu'ils soient indispensables (ex: le petit lag 1mn15)

à mon avis pour qu'une fragmovie cod sur des serveurs publique vaille la peine d'être vue, elle a intérêt à tout défoncer niveau éditing et contenu/fun
ex: http://www.youtube.com/user/baldfalk#p/ ... FWusVHB3jo


points positifs:
pour un premier essai on vois que tu as essayé de t'appliquer. (je t'admire sur ce point, je suis trop une feignasse pour faire sérieusement une fragmovie :D)
quelques effets de synchro (premier frag et 1:02)

mon conseil: essayer de rassembler plus de contenu/frags avant de commencer ta fragmovie, et de continuer à travailler les effets-transitions ;)
ಠ_ಠ

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par Centurion » 26 juin 2011, 22:34

Floflo a écrit :points négatifs:
serveurs publique + fps sur console (enfin bon ça c'est personnel ^^)

Je joue sur PS3, donc, serveur publique, c'est un peu normal ^^, tu parles de quoi avec ta console ?

Floflo a écrit :points positifs:
pour un premier essai on vois que tu as essayé de t'appliquer. (je t'admire sur ce point, je suis trop une feignasse pour faire sérieusement une fragmovie :D)


Merci !

Floflo a écrit :mon conseil: essayer de rassembler plus de contenu/frags avant de commencer ta fragmovie, et de continuer à travailler les effets-transitions ;)


Merci du conseil !

schira
Messages : 248
Enregistré le : 20 nov. 2010, 16:19
Localisation : Massilia

Re: Glorious rise | Fragmovie MW2

Message par schira » 27 juin 2011, 16:47

points négatifs:
serveurs publique +


Toutes les fm, que ce soit Intervention/Barrett, arme automatique, sur PS3, PC ou XBOX que j'ai vu (et de très grande qualité avec des centaines de milliers (et pour certaines des millions) de vues sur YT), sont sur des serveurs publics.

C'est pas Urt là, on va pas en match de team pour faire des beaux frags pour mettre en fm.

Répondre