Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, on ne peut pas les enlever, merci du conseil. !Arnica a écrit :Avis vraiments personnel : cod4 est quand meme laaaaaaaaaargement mieux que mw2 rien que pour les graphismes, le gameplay.
Bon apres je sais pas si sur mw2 on peut enlever tout se qui est autour de l'écran, la minimap , la barre d'xp en bas les " tiralonguedistancepgmdelamort" qui s'affiche a chaque fois en plein milieu , mais si il y a moyen sa rendrait mieux . Et pour les frags , hum trop de temps d'attente entre chaque kills .
J'aimez bien cette musique, et pour l'idée que j'avait, elle collait bien, sinon merci !Tan a écrit :Stoppez de prendre cette fucking musique, à la longue, c'est chiant. Sinon, j'ai kiffé l'intro, et on sent qu'il y a du boulot
B-Complex - Beautiful Liesso-down a écrit :Nom de la musique?
Je suis que niveaux 20 ^^. Mon PC est pas assez puissant pour faire tourner 3 jeux donc.... Sinon merci !Tigerinh0 a écrit :Frags de mauvais qualité, image de mauvaise qualité. Mais pas mal pour un début. Sur pc ça aurait été mieux ^^
COD est plus rapide oui.SykZ a écrit :Ah ouais le nom de la musique ça serait cool. Pour un début c'est pas mal, après faut être dans le contexte du jeu, COD c'est pas aussi rapide que UrT donc l'ambiance est pas la même.
Désolé du Double post, je n'ai qu'un Dazzle Tigerinh0, un HD PVR coûte la peau du cul, mais je veux bien que tu me l'achète, pas de prob !Tigerinh0 a écrit :Frags de mauvais qualité, image de mauvaise qualité. Mais pas mal pour un début. Sur pc ça aurait été mieux ^^
Je joue sur PS3, donc, serveur publique, c'est un peu normal ^^, tu parles de quoi avec ta console ?Floflo a écrit :points négatifs:
serveurs publique + fps sur console (enfin bon ça c'est personnel ^^)
Merci !Floflo a écrit :points positifs:
pour un premier essai on vois que tu as essayé de t'appliquer. (je t'admire sur ce point, je suis trop une feignasse pour faire sérieusement une fragmovie)
Merci du conseil !Floflo a écrit :mon conseil: essayer de rassembler plus de contenu/frags avant de commencer ta fragmovie, et de continuer à travailler les effets-transitions
Toutes les fm, que ce soit Intervention/Barrett, arme automatique, sur PS3, PC ou XBOX que j'ai vu (et de très grande qualité avec des centaines de milliers (et pour certaines des millions) de vues sur YT), sont sur des serveurs publics.points négatifs:
serveurs publique +