Achat d'un pc

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Anonyme

Achat d'un pc

Message par Anonyme » 15 juin 2011, 23:03

Bonjour tout le monde :)
Je suis nouveau dans votre communauté, j'ai commencer urban terror il y a environ 2 semaines de cela.
On ma informé de votre forum en disant que vous étiez de bon conseiller pour tout ce qui tourner autour des pc et autres.

Je voudrais savoir si ce pc, était plutot bien pour ce qui et du niveau de jeu, pour urban terror, world of warcraft... Des jeux de ce style, si vous pourrez me conseiller sa serai sympa :?

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=741270

Merci d'avance 8)

Mael
Ancien responsable UTF

Re: Achat d'un pc

Message par Mael » 16 juin 2011, 00:56

Il y a des centaines de topics a ce sujet. Fait une recherche. En plus, ici c'est pas un forum sur l'entraide informatique, il y a des sites pour ça (http://www.siteduzero.com par exemple) !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Redwar

Message par Redwar » 16 juin 2011, 08:08

Pour jouer à wow, faire quelques parties d'urt, ce pc sera parfaitement adapté. Hésites pas à lire les autres sujet du forum pour te procurer des accessoires tels qu'un clavier, une souris et un tapis de souris de bonne facture.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Huiitre

Message par Huiitre » 16 juin 2011, 08:17

Ce pc est a monter soit même redwar ? j'ai un peut de mal à comprendre le site.

Redwar

Message par Redwar » 16 juin 2011, 08:39

Non, ce ne sont pas des ordinateurs vendu en kit, ils sont donc livrés sans système d'exploitation mais prêt à démarrer. C'est comme si tu achetais en pc en grande surface sans windows quoi. Mais évidemment, ceux de matériel.net sont de bien meilleure qualité.

Anonyme

Message par Anonyme » 16 juin 2011, 12:53

Ok ok je vais regarder un peu partout alors, merci redwar mais je voulais juste savoir si le pc que j'ai montrer serai tenir le coup, c'est tout :)

Oui en ce qui concerne les claviers je vais aller regarder, car j'aimerais bien m'en procurer un de bonne qualité aussi.

Centurion

Message par Centurion » 16 juin 2011, 22:49

Anonyme a écrit :Ok ok je vais regarder un peu partout alors, merci redwar mais je voulais juste savoir si le pc que j'ai montrer serai tenir le coup, c'est tout :)

Oui en ce qui concerne les claviers je vais aller regarder, car j'aimerais bien m'en procurer un de bonne qualité aussi.
Souris + clavier : http://www.materiel.net/ensemble-clavie ... 62678.html

Anonyme

Message par Anonyme » 16 juin 2011, 23:21

Merci centurion je vais opter pour sa, ce type de souris j'ai déjà entendu parler, en ce qui concerne le clavier, le logitech g19 ne serai pas mieux ?

Ha oui je voulais savoir au sujet du pc que je vous et montrez alors ? Y tiendrais le coup ?

Huiitre

Message par Huiitre » 16 juin 2011, 23:49

je suis pas un connaisseur mais si redwar te la conseillé c'est qu'il doit être bien, la cg me fait biip dans la tête et la ram de 4go est pas mal du tout.

SykZ

Message par SykZ » 17 juin 2011, 00:52

Bah avec un Intelcore i5, en principe si t'as moins de 125 fps sur UrT c'est qu'il y a un gros soucis :P Bon pc, à mon avis, t'auras pas de problème pour faire tourner n'importe quel jeu, bon, il y aura toujours des jeux où il faut avoir un pc de fou (Donc être plein aux as) si tu veux monter les graphismes à fond :).

Huiitre

Message par Huiitre » 17 juin 2011, 01:12

On ma dit que pour faire tourner WoW, pas besoin d'un énorme pc, donc si ta priorité est wow, urt et des jeux de ce calibre, t'aura pas vraiment de soucis avec le pc de redwar, enfin moi s'que j'en dit :roll:

w4rio

Message par w4rio » 17 juin 2011, 07:10

Ouais, avant je jouais a WoW sans bug alors que sur urt je tourne a 80 fps max , si je monte en fps j'ai des drops de malade.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Redwar

Message par Redwar » 17 juin 2011, 08:40

Anonyme, oui le pc que tu proposes peut supporter wow et urt, heureusement d'ailleurs. Mais il faut te dire que payer un pc 800€ pour faire tourner des jeux comme ça c'est très chère payé. En plus c'est un acer, des alims de mauvaises qualités, le processeur peut être parfois mal refroidit avec les vieux rad qu'ils mettent pour gratter de l'argent et proposer leur pc à un prix le plus réduit possible. Si tu veux vraiment mettre 800€ dans ton pc, joue la carte de l'évolution avec une machine à base de AMD, exemple, tu peux prendre un petit quad core de chez AMD aujourd'hui et passer sur les prochains 8 coeurs sans devoir changer de carte mère par exemple :p

SykZ

Message par SykZ » 17 juin 2011, 11:23

Aussi ce qu'il faut regarder, c'est qu'il y a Windows 7, ça fait monter les prix à fond, alors que si t'achète l'OS indépendamment et que tu l'installes toi même, ça peut te faire économiser un peu :P.

Anonyme

Message par Anonyme » 17 juin 2011, 12:06

Ok ok, je vais y réfléchir, merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'en ai besoin ;)

Oui on m'en a parler, d'un pc monter gamer, c'est vrai, se serai mieux, mais bon je ne m'y connais pas du tout, mais alors, vraiment pas....
Encore merci a vous :)

Répondre