Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par freddy k » 07 juin 2011, 19:50

Bien qu'étant la réincarnation de Don Quichotte, je ne m'attaquerais pas à ce moulin là.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par Centurion » 07 juin 2011, 19:54

Dommage on vivra sûrement pas les années où la technologie atteindra son apogée


Sa c'est sûr ont sera plus là.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par SykZ » 07 juin 2011, 21:01

Cryogénisation :shock:.

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par Centurion » 07 juin 2011, 21:53

Tes ze ouf toi ! :mrgreen:

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par DrBourin » 07 juin 2011, 22:06

Il vaudrait mieux comprendre quel métabolisme il se produit chez cette méduse et voir si on serait capable d'inverser le métabolisme chez l'Homme


Putain mais t'imagine, des geeks qui jouent depuis 40ans, et la jeunesse impuissante face à eux. Déjà que les japonais nous POWNED sur la plupart des consoles, mais alors là :shock:
Moi j'dis ca devrait être puni :x
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par Centurion » 07 juin 2011, 22:07

DrBourin a écrit :Putain mais t'imagine, des geeks qui jouent depuis 40ans, et la jeunesse impuissante face à eux. Déjà que les japonais nous POWNED sur la plupart des consoles, mais alors là :shock:
Moi j'dis ca devrait être puni :x

Dit pas ça, sinon les petits Japonais vont venir nous owned sur UrT ...

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par DrBourin » 07 juin 2011, 22:11

La technologie se développe très vite, on saura tout un jour, sauf si on meurt avant pour une raison ou pour une autre,


En gros tu propose des zombies quoi?

-Allez, ya quoi après la mort?
-Vouloir mourir....Tuez...


Si tu fais revivre quelqu'un il sera forcément énervé contre toi : il n'a plus personne, il ne connais personne, il est paralysé de certains membres etc (enfin, pour ceux comme elvis qui vivaient il y a longtemps)...
En plus il sera comme dans un état second, paralysé entre vie et mort.

Voilà le début des zombies, heureusement je joue au multi sur black ops. :mrgreen:
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Centurion
Messages : 707
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:40
Localisation : Le Havre

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par Centurion » 07 juin 2011, 22:13

DrBourin a écrit :
Voilà le début des zombies, heureusement je joue au multi sur black ops. :mrgreen:

Pareil pour moi +1

VIVE LES PISTOLETS LAZER AMELIORER !!

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par orangebud » 08 juin 2011, 13:16

Décidément les forums urt fr n'ont plus rien a envier a ceux de jv.com

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par SykZ » 08 juin 2011, 13:27

Bah ouais, il est excellent le forum d'UrT France, les autres pays devraient être jaloux :P.

Les gens morts, on les ferait pas revivre, ça serait un peu compliqué s'ils sont en pleine décomposition, mais juste empêcher les vivants de mourir, et on ferait une limite sur les enfants comme en Chine, 1 enfant par femmes, une deuxième chance s'ils ratent le garçon :P. Et puis on se développerai, si la vie est possible sur Mars, on enverrait des gens habiter sur Mars et puis on part dans un délire de fou :shock:.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par orangebud » 08 juin 2011, 13:43

SykZ a écrit :Les gens morts, on les ferait pas revivre, ça serait un peu compliqué s'ils sont en pleine décomposition, mais juste empêcher les vivants de mourir, et on ferait une limite sur les enfants comme en Chine,:shock:.


Image

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par SykZ » 08 juin 2011, 13:45

C'est une affiche d'une campagne contre l'enfant unique en Chine ?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par g8power » 08 juin 2011, 13:50

On va faire comme si je corrigeais une copie, en ajoutant quelques commentaires à ce que tu dis sykz.

SykZ a écrit :La technologie se développe très vite, on saura tout un jour (comme le risque zéro n'existe pas on ne peut pas être certain de tout savoir un jour.), sauf si on meurt avant pour une raison ou pour une autre,(on a plus de chances de tous mourir avant le 22e siècle que de tout savoir un jour) mais anéantir 6 milliards de personnes reste un peu compliqué à part la transformation prématurée du soleil en supernova(1oo mégatonnes en Chine, 1ooMT en Inde, 1ooMT aux USA, 1ooMT en France pour être sûr que de plus jamais voir ce genre de message + un hiver atomique. rats > hommes)


Ouais mais tkt on va tous se réincarner donc np.
Sérieusement tu te rends compte de ce que tu dis ?

SykZ a écrit :Dommage on vivra sûrement pas les années où la technologie atteindra son apogée :roll:.


On vit déjà l'apogée de technologie. On est a déjà découvert l'iPad2 bordel

SykZ a écrit :Si les trolls viennent pas ici, je pense qu'il n'y a pas besoin de locked le topic, on peut faire un bon truc même si ça dérive un peu.


Bah surtout avec des protagonistes qui passent du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme en ignorant toute forme de logique ou de construction de raisonnement, clair que là plus besoins de troll pour égayer ce genre de topic.

SykZ a écrit :Après, question philosophique compliquée = réponse immédiate de troll :P.

J'vois que tu as tendance à répondre très vite oui .


SykZ a écrit :Les gens morts, on les ferait pas revivre, ça serait un peu compliqué s'ils sont en pleine décomposition,(admettons que l'homme possède un jour la technologie pour ramener quelqu'un à la vie, c'est pas quelques tissus nécrosés qui poseront problème, surtout que les greffes de visages existent déjà aujourd'hui.) mais juste empêcher les vivants de mourir,(déjà les empêcher de dire de la merde serait un exploit) et on ferait une limite sur les enfants comme en Chine, 1 enfant par femmes, une deuxième chance s'ils ratent le garçon :P.(tu veux un population mondiale de consanguins ?) Et puis on se développerai, si la vie est possible sur Mars, on enverrait des gens habiter sur Mars et puis on part dans un délire de fou :shock:.(AH OUAIS OKAY MAIS VA FALLOIR QUE TU ME DONNES LE NUMERO DE TON DRUGDEALER LA IL ME SEMBLAIT QU4ON PARLAIT DE REINCARNATION §)


2/20 hors sujet.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Orange
Messages : 317
Enregistré le : 26 mars 2011, 02:49
Localisation : Lisbonne

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par Orange » 08 juin 2011, 14:42

J'ai déjà vus un film le mec il meurt,
après il rené 2 seg après et il oublie tout xD.

Moi je suis d'accord avec g8 la vis ses une bobine de file des quelle et fini il y a plus rien.
Orange`

Neymar du haxball

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par SykZ » 08 juin 2011, 14:43

Dans toutes les crises que l'humanité a pu connaître, elle s'en ait toujours sortie. On fait sans cesse des erreurs, mais on les corrige avec le temps.
Quand je parle d'anéantir l'Homme, je ne parle pas d'une auto-destruction.
Où ai-je dis que l'on aller se réincarner ?
On est très loin de l'apogée de notre technologie, si tu suivais l'actualité, on est proche de découvrir d'autres choses encore plus avancées, par exemple, rendre la vue à un aveugle.
Il y a une grosse différence entre une greffe du visage et ramener des os à une vie. Tu crois que l'Homme sait recréer une tête à partir des os ? Bravo.
Pour ce qui est de l'enfant unique, je me suis trompé dans ce que je disais, je ne voulais pas dire que l'on créerait un monde de consanguin, l'exemple de la Chine m'est venu à l'esprit et j'ai pas fait attention.
Je ne peux pas te passer le numéro de mon drugdealer, je n'en ai pas, je suis contre la cigarette et la drogue et encore plus contre la libéralisation du cannabis et les autres merdes.

Ai-je le droit de voir le monde différemment (Hormis la consanguinité) ? Pourquoi viens-tu flooder le topic ? Ce que je dis a du sens, peut être pas pour toi.

Je haie les personnes comme toi qui vienne critiquer tous ce que les gens disent.
Regarde plus loin que ton iPad, tu y verras un autre monde, un autre futur, et réfléchis sur ce qu'il pourrait se passer parce que personnellement, parler d'iPad en tant qu'une des technologies avancées, c'est très bas. Il y a d'autres choses dans ce monde, beaucoup plus avancées qui mettraient ton iPad au niveau 0.
Reviens avec une réflexion construite et crédible afin de me contredire par des exemples concrets plutôt que de jouer le professeur, pardonne moi si tu n'as que 12 ans.

Verrouillé