Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Louisiane, États-Unis - Un garçon de 11 ans serait la réincarnation d’un pilote de chasse abattu à Iwo Jima en 1945, lors de la Seconde Guerre mondiale. Perplexes de prime abord, ses parents y croient désormais .
Bruce et Andrea, les parents de James Leininger, étaient sceptiques au sujet de la réincarnation. Mais dès l’âge de 2 ans, leur fils souffrait de cauchemars au sujet du crash d’un avion. Sa mère explique : "Au début, on ne comprenait pas ce qu’il disait. Mais quelques mois plus tard, je l’ai entendu crier 'Avion en feu, je vais m’écraser. Le petit homme ne peut pas sortir.'" La mère du jeune garçon lui a alors demandé plus de précisions, ce à quoi James a répondu qu'un Japonais avait abattu son avion.
En feuilletant un livre, le garçon a montré l’île d’Iwo Jima et a précisé que c’était bien le lieu du crash. La famille Leininger a ensuite retrouvé les traces des parents de James Huston Junior, un pilote abattu en plein vol le 3 mars 1945 à Iwo Jima. Ils se disent impressionnés des souvenirs du jeune garçon.
C'est ce que le clergé promet depuis plusieurs millénaires aux hommes pour s'enrichir, servir leurs propres interets, et canaliser les gens possiblement violent en leur faisant croire que s'ils sont bien gentils ils iront au paradis. Pour ceux qui étaient incontrôlables malgré tout ils ont eu le droit aux Croisades .Centurion a écrit : Aujourd'hui, on entend parler d'une autre vie après la mort.
En gros le gamin avait déjà le bouquin chez lui et il a du commencer à faire des cauchemars après l'avoir feuilleté. Fin même si je suis à coté de mes pompes, moi aussi j'peux sortir des témoignages en bois que n'importe qui pourrait citer sur internet après. Tu crois vraiment tout le monde sur parole Centurion ? Parce que si c'est le cas j'veux échanger tes informations bancaires contre, contre des bouquins de science fiction .Centurion a écrit :En feuilletant un livre, le garçon a montré l’île d’Iwo Jima et a précisé que c’était bien le lieu du crash.
Perso j'entends pas plus que ça parler de la vie après la mort .SykZ a écrit :Pourquoi on parle toujours de "après la mort".
Y'a pas de vie sans la mort comme y'a pas d'ombre sans lumière. Trouver le moyen de devenir immortel c'est stupide sans rester jeune. Trouver le moyen de devenir immortel c'est stupide sans avoir résolu les problèmes d'eau, de nourriture et de surpopulation déjà existant alors imagine avec 6M de connards immortels qui se reproduisent comme des putain de lapins .SykZ a écrit :une nouvelle vie ou autre mais pourquoi on cherche pas plutôt l'immortalitéon a plus de chance de découvrir comment devenir immortel plutôt que de découvrir ce qu'il y a après la mort. Récemment, on a découvert une méduse nommée "Turritopsis nutricula" qui se régénère une fois un certain stade de vieillesse atteint ! Il vaudrait mieux comprendre quel métabolisme il se produit chez cette méduse et voir si on serait capable d'inverser le métabolisme chez l'Homme
.
Loin de là.Tu crois vraiment tout le monde sur parole Centurion ?
Par email ou par la poste ?Tu veux toujours pas me donner tes informations bancaires ?