Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
nKo
Expert conception audiovisuelle

Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par nKo » 23 mai 2011, 17:58

Bonjours à tous :)

il y a quelques jours j'ai lu un topic très complet concernant les illuminatis "Ici"
Mais même après 4h de lecture et de visionnage de vidéo je ne suis pas encore convaincu, et ce sujet m’intéresse vraiment alors je voudrais connaître l'avis des personnes qui connaissent, ou qui ce sont intéressé aux Illuminatis.
J'invite aussi à regarder le lien que j'ai donné au sujet des illuminatis c'est assez intéressant.

Cela pourrait expliquer beaucoup de chose ...

SykZ

Re: Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par SykZ » 23 mai 2011, 19:21

Je viens de découvrir ça grâce à toi, je trouve que c'est très intéressant même si je n'ai pas encore tout lu.
Je pense que les illuminatis existent, peut être pas jusqu'au point où un gouvernement dirige un autre gouvernement mais ça à l'air bien réel. Il y a forcément des dirigeants, une élite intellectuelle qui a un contrôle sur nous, la pensée d'un individu se construit en fonction de ce qu'on lui apprend et ce qu'il découvre par lui même, ce mécanisme marche, si on fait référence au nazisme c'est ce qu'il s'est passé et Hitler dirigeait tout, c'était l'élite. Maintenant, dans notre époque, savoir s'il y a des illuminatis qui nous dirige d'une telle façon c'est pensable, le plus compliqué est de savoir si c'est volontaire ou non, en partie oui je crois vraiment que l'élite au sein du gouvernement et son entourage nous contrôlent grâce aux médias etc... tout ce que les gens voient à la télé parait vrai, ce qui est faux et grâce à ça, une grande partie de la population est contrôlée indirectement sans le savoir, par ce qu'ose montrer le gouvernement ou non, laissant forger les opinions des individus.

Inso

Message par Inso » 23 mai 2011, 19:24

Avec internet vous croyez qu'on nous manipule h24...

Alala, n'importe quoi.

J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.

Ce forum parle de complot h24, c'est l'effet mafia urt fr qui vous fait ça ? Fatiguant.

SykZ

Message par SykZ » 23 mai 2011, 19:27

Fais des études de sociologie, les sociologues peuvent expliquer ce phénomène mais pas dire qu'on est contrôlé 24h/24 mais tous les Etats ont une emprise sur leurs populations, c'est prouvé, et c'est intéressant de se pencher sur la pensée extrémiste de ce phénomène :).

Tizz

Message par Tizz » 23 mai 2011, 19:29

Effectivement, je sais pas pourquoi mais depuis l'affaire Ben Laden, y'a des gens ici qui se sont pris de passion pour les complots, ça devient UN POIL gavant.

Bref, on surveille ce sujet de près. Si y'a des gens vraiment intéressés pour en discuter.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 23 mai 2011, 20:53

Inso a écrit :Avec internet vous croyez qu'on nous manipule h24...

Alala, n'importe quoi.

J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.

Ce forum parle de complot h24, c'est l'effet mafia urt fr qui vous fait ça ? Fatiguant.
Je suis tellement d'accord avec toi.

SykZ

Message par SykZ » 23 mai 2011, 21:19

Vous avez une vision d'extrémiste... ce que j'ai évoqué c'est la vérité, pourquoi ne serait-ce pas plus poussé que ce qui a été démontré ? Sans parler d'une organisation secrète...

Inso

Message par Inso » 23 mai 2011, 22:07

HEIN ?

New York

Message par New York » 23 mai 2011, 22:15

Inso a écrit :J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

Inso

Message par Inso » 23 mai 2011, 22:15

Non mais il me rend fou l'autre.

AeDeN

Message par AeDeN » 23 mai 2011, 22:16

Arrête Inso, on sait tous que tu fais parti des illuminatis. Tu te caches très mal !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

AeDeN

Message par AeDeN » 23 mai 2011, 22:17

Edit : Bug message...
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tizz

Message par Tizz » 23 mai 2011, 23:05

Par contre, si c'est juste pour flooder, on peut aussi verrouiller le topic, hein.

siomsir

Message par siomsir » 24 mai 2011, 00:27

Si je fais ce topic, c'est parce que je sens le devoir de le faire, le faire en hommage de toutes ces personnes assassinées, en prison... à tous ceux qui ont été victimes de cette oligarchie, que certains appellent "Empire"
On dirait le discours d'un bannie urt fr.

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 24 mai 2011, 00:41

les messages du style " J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.", on s'en passera.
Le principe du sujet est de faire partager vos connaissances, pas de flame ...

Avec ce que j'ai lu je trouve certaines histoires très cohérente (comme par exemple les artistes qui passe des messages dans leurs chansons puis le jour ou il commence à parler un peu trop au sujet des illuminatis et bien ils sont d’abords humilié puis assassiné la plus part du temps) ce qui pourrait prouver leur existence.

Répondre