Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis tellement d'accord avec toi.Inso a écrit :Avec internet vous croyez qu'on nous manipule h24...
Alala, n'importe quoi.
J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.
Ce forum parle de complot h24, c'est l'effet mafia urt fr qui vous fait ça ? Fatiguant.
Inso a écrit :J'ai meme pas envie de participer au débat tellement c'est n'importe quoi.
On dirait le discours d'un bannie urt fr.Si je fais ce topic, c'est parce que je sens le devoir de le faire, le faire en hommage de toutes ces personnes assassinées, en prison... à tous ceux qui ont été victimes de cette oligarchie, que certains appellent "Empire"