Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi mes oreilles rentrent parfaitement donc je n'est aucun soucis, sinon j'aime beaucoup ton clavier.New York a écrit :Mon casque, le même que le tien, fait un peu mal aux oreilles mais sinon il est très bien.
Clavier Macbook, silencieux, tout simple.KuBuS a écrit :Casque :
Creative Fatality (37,89€)
Très bon rapport qualité prix, durée de vie plus que raisonnable (aucun problème après plus de 2 ans et demi, j'en ai juste racheté un 2e dernièrement pour un autre poste...). Des basses un peu fortes pour certain, mais très agréable malgré tout pour jeu + musique + vidéo.
+1... plus jamais un seul matos Razer chez moiExcOr a écrit :le must de la daube ouais, razers ftw
J'ai donc de la chanceKuBuS a écrit :+1... plus jamais un seul matos Razer chez moiExcOr a écrit :le must de la daube ouais, razers ftw. J'ai eu une diamondback, au bout de 3 mois je sentais déjà qu'elle n'allait pas faire long feu (couinement au clic, molette capricieuse), au bout de 6 mois elle était morte (des magnifiques faux contacts dus à la qualité légendaire des cables USB Razer). Et bizarrement, je n'ai eu que des échos similaires pour ce modèle... et pas mal de remarques semblables sur d'autres produits de la marque.
Peut-être la Lachesis V2 est-elle l'exception confirmant la règle. Malheureusement pour Razer, ils m'ont tellement dégoûté de leurs produits que je ne saurais leur pardonner et donner une deuxième chance à ce matos qui a mes yeux n'est aujourd'hui que du plastique bas de gamme associé à de l'électronique (et de la mécanique) encore plus bas de gammeNaw a écrit : J'ai donc de la chance