Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Les onglets tu peux les remettre comme ils étaient avant en faisant Firefox -> Options -> Décoche "Barre des onglets au-dessus".Syfode a écrit :J'ai mis du temps a m'habituer quand même... Les onglets tout en haut et tout c'est assez chiant.
Sur un portable au contraire, ça fait gagner 20px de haut, c'est pratique (no joking :>) Sinon, c'est sympa certes, mais c'est pas une priorité selon moi. Il faut vraiment qu'ils travaillent sur la gestion de la mémoire désormais.Syfode a écrit :J'ai mis du temps a m'habituer quand même... Les onglets tout en haut et tout c'est assez chiant.
+1 Chrome est le meilleur navigateur que j'ai vu pour charger les pages internet.Serial a écrit :Chrome ftw, niveau rapidité on trouve pas mieux.
Opera est plus rapide non?Serial a écrit :Chrome ftw, niveau rapidité on trouve pas mieux.
+1Serial a écrit :Chrome ftw, niveau rapidité on trouve pas mieux.
Les premiers graphs montrent quand même que FF est plus lent à démarrer que Chrome...xNr a écrit :J'vois pas où Firefox est plus lent que Chrome ?
Merci, mais c'est bon je me suis habitué aux onglets en haut :>rogor a écrit : Les onglets tu peux les remettre comme ils étaient avant en faisant Firefox -> Options -> Décoche "Barre des onglets au-dessus".
J'ai ~50 onglets qui s'ouvrent à chaque démarrage, et c'est là que tu sens la différence... Mon Firefox met bien 3 secondes à démarrer, et 10~12 à être opérationnelSmoke a écrit :Vous êtes quand même pas à la seconde près concernant l'ouverture de votre navigateur