Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et la SPA censurera ce topic ...Rigaud a écrit :Wilburd au lieu de parler, montre nous une photo
j'ai pensé à la même chose en voyant la première photoM3mo a écrit :Sokran Wanna Be
C'est probablement des photos volés en plus.
babache a écrit :je pense aussi![]()
"c'est le photographe qui m'a obligé de fumer "
jamais vu un photographe demander à son modele de fumer pour rendre la photo jolie, puis de toute facon ces photos ne sont pas dignes d'un photographe professionnel ...
Tu m'as permit de comprendre beaucoups de messages sur facebook .. :ldark-h3ll a écrit :SWAG? Secretly We Are Gay.... Ok je sors ------->[]