Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça me rappelle mes débuts sur Unreal 1 .....floflo a écrit :- Deuxième partie: Cool ce server, pas de gens qui insultent, en plus j'arrive à les niquer facile. Fin du round je me rend compte que c'est des bots
On a pas tous les jours l'occasion de se faire ouned par un étudiant en droit. Enjoy.Tizz a écrit :@cruntett : Si le terme "d'accusé" nous force à comprendre que nous nous trouvons devant la juridiction de cour d'assises, je ne vois pas bien pourquoi on assiste au réquisitoire d'un procureur, alors qu'il devrait plutôt être le fait d'un avocat général.
Bref, si ce n'est les approximations de procédure pénale, moi j'aime pas CS, on peut pas courir tout vite et sauter sur les murs.