[BUG WIN7] Retour Windows

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
KuBuS

[BUG WIN7] Retour Windows

Message par KuBuS » 30 mars 2011, 11:34

Hello les gens,

Alors on est plusieurs à avoir remarqué un comportement étrange ces derniers jours sur Win7. Personnellement je ne joue qu'à UrT, donc pas pu vérifier sur autre chose, mais voici le problème :

- Quand le jeu est lancé en plein écran (hum, normal quoi :)), si une autre application passe au premier plan (ie. les différents sites de poker (LEURS APPLIS), qui demandent par exemple de se relogger), BAM, retour windows depuis le jeu pour mettre le highlight sur l'appli en question.

Il ne me semble pas avoir changé la moindre chose à ma config pour voir ça... et le seul élément auquel je pense serait une MàJ Win Update... MAIS POURQUOI ? :).

Ca vous parle ? Quelqu'un a ça ?
Modifié en dernier par KuBuS le 30 mars 2011, 12:05, modifié 1 fois.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

H-Star

Re: [BUG WIN7] Retour Windows

Message par H-Star » 30 mars 2011, 11:45

Je pense qu'il faudrait que tu bloque ces fenêtres pop up.
Mets à jour ton OS, et surtout ton navigateur internet afin qu'un filtre anti-hameçonnage soit mis en place ainsi qu'un bloqueur de pop-up.

Si tu veux un conseil perso, désinstalle IE et installe Firefox ou Chrome, ils limitent considérablement l'ouverture inattendu de fenêtre pop-up.

KuBuS

Re: [BUG WIN7] Retour Windows

Message par KuBuS » 30 mars 2011, 11:59

....
OK je reste calme, on va dire merci à la réponse :).

JE PARLE DE LOGICIELS, pas de pop-ups dans mon navigateur.

Rien ne "pop up", le programme est juste forcé en "actif".

Pour la mise à jour de l'OS, tu dois avoir des problèmes à lire :). Pour l'anti-hameçonnage, rien à voir, ce procédé étant totalement à côté de la plaque par rapport à ma demande.

Et euh, à part pour tester les sites que je produis, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus IE... mais merci quand même.

Mais merci d'avoir essayé :).

Si maintenant quelqu'un a expérimenté mon problème et a trouvé une solution, c'est top, sinon ceux qui ne voient pas du tout de quoi il s'agit, vous pouvez vous abstenir, je sais encore utiliser un ordi...

EDIT : Plus sérieusement... Merci quand même H-Star, on ne sait jamais à qui on parle sur les forums... et j'aurais pu être ce noob que tu visais par ta réponse ;), donc ne prends pas mal mes commentaires.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Répondre