Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
 .
. .
.
J'ai exactement le meme probleme que toi ..holden a écrit :Bonjour, j’aimerais savoir ce que les personnes de ce forum qui travaillent font quand elles n’ont pas vraiment de boulot mais qu’elles veulent paraitre occupées à leur poste. J’ai pas mal de sites de bloqués, ainsi que mes mails et n’importe quel type de messagerie, donc je tourne rapidement en rond. Ma routine consiste à trainer sur urt fr, France football, le site du nyt, slate et the nation mais bon, il arrive un moment ou l’on a tout lu.
Donc, que faire ?

30min lol .. On parle d'heures , si c'est pas une journée toute entiereTigerinh0 a écrit :Vie de merde, Youtube, Facebook. Avec ça tu peux tuer facilement 30min.

Oui c'est vrai mais comme j'ai dit c'est le minimum avec tout ça, sinon il y a toujours les petits site de jeux en 2D que tu peux trouver sur le net comme celui là par exemple : http://www.jeux-gratuits.com/Serial a écrit :30min lol .. On parle d'heures , si c'est pas une journée toute entiereTigerinh0 a écrit :Vie de merde, Youtube, Facebook. Avec ça tu peux tuer facilement 30min.
 .
. Autrement xbox 360, wii! ou jeux divers en réseau! cela dépend de la surcharge de travail.
 Autrement xbox 360, wii! ou jeux divers en réseau! cela dépend de la surcharge de travail.   . Le travail c'est la santé! Ah oui j'oubliais, on fait aussi du potager et on papote!
 . Le travail c'est la santé! Ah oui j'oubliais, on fait aussi du potager et on papote!Je ne bosse pas à la Poste/SNCF, malheureusement.freddy k a écrit :Moi je joue au baby foot et au billard (irl) avec les collègues!Autrement xbox 360, wii! ou jeux divers en réseau! cela dépend de la surcharge de travail.
. Le travail c'est la santé! Ah oui j'oubliais, on fait aussi du potager et on papote!