Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
RIP PingouinetNew York a écrit :Perso, je connais très bien quelqu'un qui jouait avec un pédalier ( il n'avait pas le choix ) mais ça l'a mené dans l'obscurité d'UrT![]()
Love you Pingouin <3
KuBuS a écrit :Le vieil ami "Jeremie" des UP* utilisait bien un gamepad en complément du clavier (messages radios, etc), alors peut-être que l'un d'entre vous a déjà testé... les pédaliers ?
http://www.dealextreme.com/p/usb-triple ... edal-56508
Hop, 3 accès complémentaires des mains gauche et droite pour....
- Drop kevlar ?
- Drop flag ?
- (Toggle) walk ?
- Messages radio divers ?
Bref, si quelqu'un a déjà testé, ça pourrait toujours compléter ma config "originale" : Avancer = Clic droit (Snif, dire que "Old school" est maintenant considéré comme original)
/me, powered by "Right click move forward" since 1994.
J'ai déjà eu une conversation avec un type qui utilisait ce genre de chose à cause de son handicap. Ce genre de "gadgets de merde" permet à des gens de faire des choses qu'ils ne pourraient pas faire autrement.KuBuS a écrit :J'étais sûr que ce genre de gadget de merde te plairait... ....
Apres 2 jours, tu auras les gens d'un Schwarzenegger.Tan a écrit :Oulah !
A première vue, ça paraît un peu dur a contrôler.
Après, pourquoi pas ?
1. Courir
2. Sprinter
3. Marcher
Je pense que c'est la meilleure config possible.
Ou sinon... Tu reste sur clavier + Souris x@
1) C'est 20€ pas 30Serial a écrit : Apres 2 jours, tu auras les gens d'un Schwarzenegger.
Sinon je trouve ca useless d'acheter un truc a 30euro pour 3 touches.
Achetes une souris a 8 buttons, c'est suffisant a mon avis.