Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.holden a écrit :Personnellement, je discerne trois valeurs à mon jeu. La première est celle avec lequel je vise le mieux au LR (55/60cm), la deuxième est celle avec lequel je me déplace le mieux (20/25cm) et pour finir celle avec je suis capable de sniper sans problèmes (30/35cm). En ce moment j’essaye de concilier SR8 et LR, j’ai quelque chose aux alentours de 40cm et je ne suis pas vraiment à l’aise, c’est trop lent pour réaliser certains coups de SR8 et trop rapide pour vraiment tracker au LR. Je fais essayer de passer à 35 et retravailler l’aim au LR à cette valeur.
Bref, cerne tes besoins, tes contraintes et établis quelle valeur t’irais le mieux. En espérant que cela puisse t’aider.
J'utilise cette méthode depuis pas mal de temps. Le soucis c'est que la différence de sensi change totalement les déplacements... Même au SR-8 on a besoin de devoir circle/wj correctement (pour bouger d'un spot à l'autre, rien que ça déjà), et changer de sensi, ça bouscule les habitudes : les circles sont moins bons, tu fais des écarts dans les wjs, etc... Du coup j'ai désormais une sensi uniquement pour tout.Inso a écrit :Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
C'est vrai que tu joues beaucoup au sr8 toi..Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
Ça doit être pour ça en faitNew York a écrit :C'est vrai que tu joues beaucoup au sr8 toi..Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
C'est surement pour ça que la 900dpi me plait autant depuis hier soir, j'ai remarqué que quand je devais soulever la souris pour replacer mon poignet droit, avec une dpi de 3500 voir 1800 le viseur partait vite en vrille due surement aux nombres de dpi trop importants (corrigez moi si je me trompe).Ce qui importe n’est en aucun cas les 360°, qui ne servent à rien, mais les 180°, qui permettent de balayer toute la surface nécessaire pour jouer. Il faut que tu soulèves beaucoup ta souris pour essayer de toujours l’avoir en position « neutre », ou au milieu de ton tapis avec ton poignet droit, si tu préfères.
Selon toi, je devrais mettre un mouseaccel à 0 (-1 provoque des bug quand je déplace mon curseur trop vite) et augmenter un peut la sensitivity ? Car le but du mouseaccel "1", c'était car ma sensi avait augmenté d'un poil si je puis dire.Pour reprendre tes points. Il est important que tu ne changes pas de sensibilité ad vitam aeternam. Trouve en une et garde la. Premièrement, si tu joues avec une valeur haute, je te conseille de ne pas utiliser d’accélération, c’est une variable qui est destiné aux très petites sensi qui souhaitent se déplacer/retourner sans problèmes tout en gardant une aim stable quand il le faut. Ce qui n’est pas ton cas, donc oublie cette valeur. De plus elle n’est pas modifiable de façon vraiment fiable comme elle peut l’être sous Quake Live.
Merci inso mais je suis un déchet au sr8Ou alors ya une méthode que j'utilise, c'est de définir un fichier de config / type d'arme. Genre au sr8, j'ai une sensi pour ~30cm, et à l'auto une sensi de 40/50 cm. Très pratique.
Je veux même pas savoir comment est ta sensi Windows900dpi et une sensitivity de 16