Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Selenium a écrit :par contre le son n'est pas descalé sur le premier et dernier frag?
eminem feat. nate dogg - till i collapseKanil a écrit :Pas mal, la musique stp ?
C'est pas une frag movie c'est surtout une vidéo ou je testais une cfg spécial movie CoD c'est donc pour ça qu'il y a pas de titre et au niveau des kills il sont pas imprésionant je suis un plow sur CoD 4.( je joue pas depuis très longtemps)sokran a écrit :? C'est tout ? 40 sec ? Ca fait bizarre quand on s'y attend pas, après on voit pas vraiment de travail niveau effets et tout (je dis pas que yen a pas, je dis juste que c'est pas hyper visible), et les frags, bah c'est un streak de 4 quoi.. Je joue pas à CoD mais c'est si impressionant que ça ?
Et puis ya pas de titre tout ça, tu fais mieux d'habitude
Je pense pas que cette musique ces fait connaitre depuis black opsPoMeLLo a écrit :Mettre une musique de la bande annonce de cod6 pour des kills de cod4 ça le fait pas mec
Sinon a part le son décalé c'est du bon