Désolée Haze mais t'as trop cherché la petite bête !!!! XD
Alors, voici Keitaro (pour l'anecdote si certain connaissent Love Hina l'animal s'est logé dans mes seins dès la première fois que je l'ai pris dans mes bras). Bref il à 2 ans et demi et il ce porte comme un charme, il adore manger les barreaux de sa cage, d'ici qu'il m'en casse un y a pas des kilomètres !
Ensuite voilà mon chien Max (trop kitch comme nom je l'ai pas choisi !) Il est un peu stupide comme moi c'est pour ça qu'on s'aime, en rentrant de vacances il s'est rué sur moi en pleurant (trop adorable). Il à 4 ans et il perd ses poils comme c'est pas permis !
Et enfin ce sale trou du cul de chat qui vient mettre de la terre sur mon tapis et qui pourrie le canapé dans ma chambre et mes rideaux (y m'aime pas j'en suis convaincue). Ah ouais y s'appelle Réglisse (cimer maman) ou con de chat pour les intimes.
Et sinon les hamsters de mon frère qui ont tous péris dans d'atroces conditions :
- Dans la voiture en revenant de l'animalerie, il est mort de chaud
- Le second a explosé (si si) en mangeant du carton, la tête s'est détachée du corps et tout, un carnage
- Et enfin le dernier est mort de vieillesse aveugle et grabataire, on l'a finit à l'éther en vrai il était trop mal en point !
Et voilà, j'hésitais à mettre mon frère aussi dans les animaux mais il a pas encore assez de poils =)