Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je pense que une fois de plus, ce jeu va être une vraie claque au niveau des graphismes, tout comme le premier opus sortis en 2007 où même les configurations les plus musclées de l'époque (8800 GTX/E6600) ne pouvaient pas faire tourner le jeu avec les graphismes poussés au max sur un simple 22". J'espère que le jeu sera capable de tourner dans de bonnes conditions sur des configs récentes.Minimum system requirements:
- CPU: Intel Core 2 Duo 2 GHz or AMD Athlon 64 X2 2 GHz
- VIDEO: Nvidia GeForce 8800 GT 512MB or AMD Radeon HD 3850 512 MB
- RAM: 2 GB for XP / 3 GB for Vista/7
- SOUND: DX-Compatible
- HDD: 9 GB
Osef de l'IA tu fait l'histoire une fois puis tu play online aprèswillymdv a écrit :Très jolie, mais je ne pense pas me le procurer, l'IA du 1er opus m'as très déçu.
T'inquiètes pas , si ça tourne sur xbox360 ça tournera sur des configs récentes même moyenne (sauf quand on s'appelle rockstar mais c'est une autre histoire).Apparemment ça tourne aussi bien que le premier , après c'est sur si tu fous en very very high avec du AAx32 ça va ramerRedwar a écrit : J'espère que le jeu sera capable de tourner dans de bonnes conditions sur des configs récentes.