Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je comprend pas c'est pas saccadé cher moi :/M3mo a écrit :Je regarde la vidéo saccadée et en 240p mais franchement j'accroche pas.
Les mecs ont un niveau assez bon, mais pas extraordinaire, de plus, y a pas de synchronisation avec le musique, tentative d'humour parfois, mais ça prend pas, et les fails, c'est bof quoi.
Ça reste très amateur.
La vidéo c'est moi qu'il l'ai Upload sur youtube, car a l'origine elle etait sur PinkBike, et c'est la galère ...Kiss a écrit :mais...comment il fait pour upload 21 minutes ?
J'ai pensé exactement la même chose hierDepuis que j'ai vu Storm Freerun (merci Tidus) plus rien ne m'impressionne.