[Evaluation & Avis] The Tron Gaming

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Dipsy

[Evaluation & Avis] The Tron Gaming

Message par Dipsy » 19 janv. 2011, 15:37

Bonjour à tous !

Introduction :

La TRON:Legacy fait son entrée dans sur le marché, elle est composée d'un clavier, d'une souris, et d'un tapis de souris de gaming.
Jusque là, rien d'anormale me diriez-vous, cependant, cette série est une souris de Disney (non elle n'est pas en forme de Mickey) !
Non, je ne suis pas en train de vous baratiner, la TRON:Legacy a bien était créé par Disney, mais, le design est de razer (forcément là, ca devient plus crédible) !
Cette série fait parti des produits "dérivés" de Disney pour leur film TRON:L'héritage qui sortira en france le 9 février 2011.

Le design de cette série est simplement hallucinant, tout comme son prix d'ailleurs ...
Razer nous roule encore (avec leur 1$=1€), le pack souris / tapis est à 129€ (99€/Souris ; 29€/Tapis), et 149€ pour le clavier (vidéo de démonstration est ici).

Caractéristiques :

Souris TRON:Legacy, caractéristiques :
  • Résolution: 5600dpi.
  • Forme: Ambidextre.
  • Boutons programmables: 7.
  • Capteur: Optique laser.
  • Pilotes: Windows® 7 / Vista® / XP / Mac (OS X ou plus).
  • Effets sonores: Oui, bleu.
  • Branchement en USB 2.0.
Clavier TRON:Legacy, caractéristiques :
  • Possibilité de mettre le pavé numérique à gauche ou à droite (ou même pas du tout).
  • Design éblouissant, allumage des leds du clavier en fondu.
  • Branchement en USB 2.0
Pas grand chose à dire sur le tapis de souris, à part que ce dernier laisse une trace lumineuse (qui s'efface en fondu) au passage de la souris ...

Conclusion :

Je n'ai jamais tester ces périphériques, mais je ne le conseilleras pas, à part pour ceux qui aiment les lumières bleus et le bruit du dégainage de sabre laser ...
Le prix est vraiment exorbitant, on peut trouver tout aussi bien à moindre coût !
De plus, la plateforme linux n'est pas supportée ...

@+, Dipsy
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Anonyme

Re: [Evaluation & Avis] The Tron Gaming

Message par Anonyme » 20 janv. 2011, 19:57

http://www.youtube.com/watch?v=-jRxJAI9 ... r_embedded

sympa le design et l'effet sur le tapis, mais ça fais assez chère.
Disney aurait créé quoi sur la souris ? au mieux je les voit participer au design tout au plus.

Bea

Message par Bea » 20 janv. 2011, 20:53

Tout cela est jouissif, LUTIIX ACHETE MOI EN UN ! :<
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Luttix

Message par Luttix » 20 janv. 2011, 21:55

waaw , le designe est vraiment beau n1 a razer
HAAAAAAAAAAAAAP

Ness

Message par Ness » 21 janv. 2011, 11:34

willymdv a écrit :Disney aurait créé quoi sur la souris ? au mieux je les voit participer au design tout au plus.
Sachant que la souris est tiré de leur film, ils ont repris le nom et comme dans le film ils ont aussi surement décidé de mettre les leds bleus et les effets. Je pense que la souris a été dessiné par Disney et fabriqué par Razer.

Dipsy

Message par Dipsy » 21 janv. 2011, 12:58

"Design by Razer", et non pas l'inverse !
A mon avis, Disney à juste commander à Razer la création de cette sérieu, point final.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Répondre