Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci pour ta réponse très constructive qui parviendra surement à rendre ce topic, plus fameux qu'il ne l'est déjà!Hazur a écrit :..j'aimerai découvrir un autre jeu..
Mouais, j'ai pas trop accroché sur le mode plateforme stratégie, enfin, je n'ai fais que je regardé des tests, ça paraît très complexe!Expo a écrit :Starcraft II
Non, pas du tout. C'est bien sûr toujours un système d'auth central, mais ça marche parfaitement bien. Les stats beuguent un peu en ce moment, mais c'est parce que Steam a énormément vendu de copies de BC2 à Noël et nouvel an, et EA a un peu de mal à tenir la charge, mais ça se résorbe progressivement.Hazur a écrit :Ahh, les fameux Battelfield!![]()
Je me rappel avoir testé Battelfield 2142, un jolie FPS, malheureusement je n'ai pas pu y jouer longtemps, avoir leur système de "passport" qui marche très mal =x. Y'a t-il ceci dans Battelfield Bad Company 2 ? =)
P.s. Je vais jeté un petit coup d'oeil à ton topic, ça à l'air pas mal du tout!
Cette chose est un trou dans le porte-monnaie, rien d'autre.siomsir a écrit :Dofus (+18)