Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
gros +1FagAssembly a écrit :Après si tu veux partir là dessus SuiJin, on va pas critiquer la politique, le FN, etc sinon sans eux y'aurais RIEN! )=
Il n'y a sans doute rien sans eux, c'est indéniable, mais je vois pas en quoi ça empêche la remise en question de leur compétence. Alors si on ne pouvait jamais critiquer une entreprise qui créer quelque chose, sous pretexte que sans elle, on aurait rien, on pourrait pas critiquer grand chose.SuiJin a écrit : pour moi non je crois pas. Je crois que etant donné que sans eux y'aurait RIEN, on a pas a les critiquer parce que ils galèrent a remettre un serveur.
si je t'offre une console de jeu, et qu'elle bugue au bout de 5 mois, tu vas venir me gueuler dessus?
Not rly,c'est juste que malgré les bug,c'est quand même jouable,meme si souvent sa prend un peu de temps avant de savoir jouer.Empire a écrit :T'as commencé à jouer aujourd’hui, on dirait.
La whine ça te dis rien ?SuiJin a écrit :critiquer quand ca sert a quelque chsoe oui, m'enfin raler devant son pc ca va pas faire avancer le schmilblik.
1 : Qui ne le sais pas déjà ?SuiJin a écrit :je suis pas gauchiste et je vis pas dans le monde des bisounours. Pour moi les hommes (et les femmes hein) sont naturellement égoistes et méchants sauf exceptions. La connerie humaine n'a pas de limites. se moquer de quelqu'un pour se marrer, tailler des gens juste pour le plaisir ou critiquer dans le dos pour se défouler, c est la meme chose. Ca m'enerve.
oui ;'(Linktim a écrit :irelia ap?