Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tifred a écrit : edit : le truc de loli c'est pour chica :')
Que des connards ici !Kachitotta a écrit :tout et n'importe quoi sauf hentai , yuri ( yo chica ^^ ) yaoi ( encoire toi chica? ) et autre connerie affreuse et degeulasse dont je ne peux voire l'oeuvre dites ecrites !*
qu'elle salope.wiiza a écrit :un poster de Linda pour ta chambre ^.*
Même pas vu la S1, ça vaut le coup ?h0ltes a écrit :Quelqu'un a regarder la saison 2 de Seraph of the end?
personellement je trouve que sa passe , que se soit pour la s1 et pour la s2 , apres si tu as le temps de regarder , bah regarde kappachicago a écrit :Même pas vu la S1, ça vaut le coup ?h0ltes a écrit :Quelqu'un a regarder la saison 2 de Seraph of the end?
chicago a écrit :Même pas vu la S1, ça vaut le coup ?h0ltes a écrit :Quelqu'un a regarder la saison 2 de Seraph of the end?
je suis désolé pour lui mais dans les 3 il n'y a que haiikyu que je trouve intéressant xDKachitotta a écrit : de toute facon priorite n°1 one puch man , n°2 noragami n°3 haiikyu
celui qui me contredit jcrame toute la marchandises de casquette de camiw & ses acolytes