[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
SuiJin

Re: [JEU] League of Legends

Message par SuiJin » 01 juil. 2011, 00:58

exactement!

Et je comprends que ca t enerve cerix mais c'est pas une raison pour leur gueuler dessus, a la base ils pouvaient pas prevoir que ce jeu aurait autant de succes... et a mon avis, vu cque ca doit leur rapporter (ils ont quand meme pu offrir 100k dollars) ils ont pas interet a cque ca fasse fuir des joueurs, donc je pense qu'ils vont tenter de rendre les serveurs stables vu que c'est dans leur interet... et oui, plus de joueurs plus de sousous, moins de joueurs...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 01 juil. 2011, 03:34

SuiJin a écrit :exactement!

Et je comprends que ca t enerve cerix mais c'est pas une raison pour leur gueuler dessus, a la base ils pouvaient pas prevoir que ce jeu aurait autant de succes... et a mon avis, vu cque ca doit leur rapporter (ils ont quand meme pu offrir 100k dollars) ils ont pas interet a cque ca fasse fuir des joueurs, donc je pense qu'ils vont tenter de rendre les serveurs stables vu que c'est dans leur interet... et oui, plus de joueurs plus de sousous, moins de joueurs...

...moins de sousou ? PUTAIN TROP PGM.

mais on a tous l'astuce du,je flood le raccourci LoL jusqu'au moment où le status server passe de Occupé à En ligne,aller donc flood !
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

FagAssembly

Message par FagAssembly » 01 juil. 2011, 08:25

SuiJin, sa fait plusieurs mois deja hein, debut mars sa commençait déjà... tu vas pas me dire qu'ils peuvent donner 100k $ à la DH, attendre 5 mois et pas payer de serveurs avec ce que sa leur rapporte... tu vas pas me dire qu'ils se foutent pas de la gueule du monde....

CeR!X

Message par CeR!X » 01 juil. 2011, 11:35

Trops nice, 3 h 55 d'attente pour se co !
Alors ils avaient une solution ?

Edit : Et bien maintenant c'est passer en Calcul
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

FagAssembly

Message par FagAssembly » 01 juil. 2011, 11:40

J'en ai un peu moins que toi, sois 3h45 :<

New York

Message par New York » 01 juil. 2011, 12:19

J'ai eu 54 secondes perso :O
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

SuiJin

Message par SuiJin » 01 juil. 2011, 13:32

fag, y'a surement une raison, puisque la file d'attente c est pas bon pour eux non plus, reflechis ca fait fuir des joueurs donc c'est des joueurs qui acheteront rien!

donc peut etre que racheter un serveur comme tu dis marcherais pas ou... j en sais rien j y connais rien en informatique et tout ca, mais ca me semble parfaitement illogique qu'ils cherchent pas a resoudre le probleme alors que ca leur réussit pas.

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 01 juil. 2011, 14:09

SuiJin a écrit : Et puis MEME de quel droit vous critiquez?
La liberté d'expression ?

S'il fallait trouver une légitimité à chaque fois qu'on porte un jugement ou une critique, on serait pas dans la merde ...

SuiJin

Message par SuiJin » 01 juil. 2011, 14:18

ouai enfin la c est surtout la liberté de la connerie...

J'ai voulu dire "moralement" quoi...

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 01 juil. 2011, 14:23

"Moralement" on a pas le droit de critiquer ?

Nan mais ça va aussi, faut arrêter de faire comme si eux étaient tous gentils et que c'est pas leur faute, ils ont rien fait de mal etc etc ... Leur compétence est peut-être à remettre en cause aussi, à partir d'un certain point, tu crois pas ?

axiome

Message par axiome » 01 juil. 2011, 15:14

Assez d'accord, à mon avis ils sont un peu dépassés, le mieux à faire serait qu'ils vendent leur bébé à une société qui peux gérer tout ce trafic. A prix d'or bien sur, vu le potentiel du jeu.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

sHt.

Message par sHt. » 01 juil. 2011, 15:37

Si j'ai bien compris, c'est pas un problème de manque de servers, juste de soft informatique, à l'image du client du jeu qui bug vraiment souvent, leur soft qui gére les file d'attente/login ect n'arrive pas à suivre la demande qui as augmenté, les serveurs ne sont pas en cause, ils n'en rajoutent pas d'ailleur avec leur split, il spilt juste ceux existant en espérant que leur soft pourra du coup enfin bien gérer, étant donné qu'au lieu d'avoir toutes les connections .eu à gérer en même temps, il sera en route sur 2 plateformes différentes avec 2 "plage?" de connection au lieu d'une.

Enfin bon moi je m'en tape un peu, je viens seulement de commencer et me porte bien si je peux pas play de la journée, mais pour les leet adicts qui jouent depuis un moment, je comprend vraiment la grogne :d

(sinon moi ip boots 14 jours je dit oui oui oui!!!, pareil, ceux qui ont déjà tous les perso, toutes les runes ect s'en tape, mais pour les nouveau c'est bien coolos :p )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

SuiJin

Message par SuiJin » 02 juil. 2011, 03:38

Empire a écrit :"Moralement" on a pas le droit de critiquer ?

Nan mais ça va aussi, faut arrêter de faire comme si eux étaient tous gentils et que c'est pas leur faute, ils ont rien fait de mal etc etc ... Leur compétence est peut-être à remettre en cause aussi, à partir d'un certain point, tu crois pas ?

pour moi non je crois pas. Je crois que etant donné que sans eux y'aurait RIEN, on a pas a les critiquer parce que ils galèrent a remettre un serveur.
si je t'offre une console de jeu, et qu'elle bugue au bout de 5 mois, tu vas venir me gueuler dessus?
Et oui. Ca bug, ca bug, on rale, mais c'est toujours mieux que RIEN!

Et encore une fois , osef de l argument du "j'ai payé gnagnagna" moi aussi j'ai payé beaucoup hein, je dois avoir environ une dizaine de skin et j'ai changé de nom d'invocateur. Ca me fait quand meme des sousous de partis et je rale pas comme un orang-outan!

bizzbee

Message par bizzbee » 02 juil. 2011, 03:42

Tu ne vois que l'argent. Mais comme l'as dit Empire, leur compétence est aussi à mettre en cause. Après, je suis pas à fond dedans comme certain ici, mais bon, je trouve que tu vas un peu loin tout de même ( même si je suis d'accord sur beaucoup de point avec toi )
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

FagAssembly

Message par FagAssembly » 02 juil. 2011, 09:07

Après si tu veux partir là dessus SuiJin, on va pas critiquer la politique, le FN, etc sinon sans eux y'aurais RIEN! )=

Répondre