Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
SuiJin a écrit :exactement!
Et je comprends que ca t enerve cerix mais c'est pas une raison pour leur gueuler dessus, a la base ils pouvaient pas prevoir que ce jeu aurait autant de succes... et a mon avis, vu cque ca doit leur rapporter (ils ont quand meme pu offrir 100k dollars) ils ont pas interet a cque ca fasse fuir des joueurs, donc je pense qu'ils vont tenter de rendre les serveurs stables vu que c'est dans leur interet... et oui, plus de joueurs plus de sousous, moins de joueurs...
La liberté d'expression ?SuiJin a écrit : Et puis MEME de quel droit vous critiquez?
Empire a écrit :"Moralement" on a pas le droit de critiquer ?
Nan mais ça va aussi, faut arrêter de faire comme si eux étaient tous gentils et que c'est pas leur faute, ils ont rien fait de mal etc etc ... Leur compétence est peut-être à remettre en cause aussi, à partir d'un certain point, tu crois pas ?