Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
si tu veux parler de rap jeu au sens pur et donc en terme de ventes, Jul soulève ta petite mère arniArnica a écrit :En même temps wizza tu fait aucun sens petit. Tu parles de rap game mais tu cites jul :/
Oh wait , j'ai cru qu'on était sur le topic vocodeur
maitre gims était très très bon mec, il a juste l'sens du marketing et d'la merde dans la cerveau depuis 2 ans (bifton bifton), Jul quant à lui reste bon (il faut apprendre à l'écouter for real & j'valide pas tout ces sons), brefEncubeyyy a écrit :enfin après maitre gims soulève la mère de tout le monde avec son wati band, c'pas pour autant un gage de qualitée
j'ai ecouter 2 son incoming de GROS MO en live, j'annonce il va arriver treeeeees lourd
il y a méprise, je connais, juste j'écoute pas de la merde même pour le délire ^.*LexTuS a écrit : @majesticamiw :
Essaye de découvrire les rappeurs que j'avais cité y en ca en vaut le coup
Ecoute du sch et les nouveaux de lacrim jul , ...
ca c’est des vrais bailsXiwin a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=xup_e8Z ... Conscience Cas De Conscience - De la Peine, des Cris et du Rêve