Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai juste envie de citer un chef d'entreprise (cf lemonde.fr)sHt. a écrit :J'attend avec impatience de pouvoir me masturber sur des videos de crs qui pétent tous ces branleurs et sur les 95(?)% de français qui ne manifestent pas rentrer dans les dépots de carburant casser la geule à ces gros beaufs de syndicalistes qui, faut bien le dire, en plus de servir à rien nous font bien chier : /
J'aime les videos des lycéens dans la rue à fond sinon "sarko on t'encule sarko on t'encule sarko on t'encule" leet revendications spotted
Je suis commerçant, en banlieue de Tours. Depuis le début du mouvement, mon chiffre d'affaires a baissé de 30 %. Malgré cela, je soutiens les participants au mouvement de protestation (qui existerait bel et bien même sans son cortège de casseurs). Nos gouvernants font preuve d'une arrogance sans précédent. Alors qu'ils légifèrent sur les retraites, ils en oublient d'en appliquer les principes sur eux-mêmes, Nicolas Sarkozy maintient à la tête du projet un ministre souillé par les doutes, ainsi qu'un ministre de l'intérieur tâché par le spectre de la xénophobie et des ségrégations en tout genre.
Une main tendue n'a pourtant jamais coûté grand-chose et a souvent permis de calmer les esprits. Je ne comprends pas ce comportement. Et je lis dans la presse que la société de Guillaume Sarkozy s'apprête à profiter pleinement de l'avènement de la retraite par capitalisation ? (...) Ça ne peut plus durer, les gens en ont par-dessus la tête. À défaut d'être considérés par leurs représentants (syndicats, élus locaux), ils n'ont que la rue pour s'exprimer. C'est dommage mais c'était prévisible, et le gouvernement a une part énorme de responsabilités dans le désordre actuel.
Femme de ménage c'est chez les particuliers , quand c'est dans une entreprise (ou un lycée) il faut dire technicien de surface , c'est plus stylé.Tung a écrit :Et s'il suffisait à un lycéen d'observer les femmes de ménage de son bahut (ça se dire encore ça ?)
Je parlais de "bahut" pas de femme de ménageFenril a écrit :Tung a écrit :Femme de ménage c'est chez les particuliers , quand c'est dans une entreprise (ou un lycée) il faut dire technicien de surface , c'est plus stylé.