[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
ClaY

Re: League of Legends

Message par ClaY » 20 janv. 2011, 21:33

BLacK_CaT a écrit :Bien sûr que si, Twitch est toujours viable.

Et bien sûr que non, Caitlyn n'a pas reçu de "gros up la rendant efficace". Si elle veut durer 10s en teamfight, faut qu'elle fasse Maillet Gelé + Atma, et là, c'est l'AD qui pêche. Non vraiment, ce perso est useless. Comme Renekton d'ailleurs.
non, twitch n'est vraiment plus viable. après pour caitlyn tu prends une voile de la banshee en deuxième ou troisième item histoire de gagner un peu de survie, le tank fait le reste normalement.
:'(

IrreaLove

Message par IrreaLove » 20 janv. 2011, 23:10

Si, twitch est viable, quand tu sais jouer.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

Piloups

Message par Piloups » 21 janv. 2011, 00:01

Twitch reste relativement viable si il est bien joué, mais c'est tellement lame les persos kikoo noob fufu.

Et sinon go apprendre à jouer range carry ad avant de dire que Caytlin est useless. Ou alors dis moi aussi que MF et Ashe sont useless tant que t'y es. Go apprendre à te placer en teamfights et tu redonnes ton avis après thx.
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 21 janv. 2011, 10:26

Uep, je l'ai testée hier, pour voir.
KS à l'ulti, KS au headshot... C'est tout ce qu'on peut faire, même feed. Ah si, j'arrivais à tuer le xin à 0/8 ;)

A côté, MF a un slow de zone, un coup double extra pour harass ou pour choper un kill de justesse, elle a un debuff regen + buff AS, et un AoE assez gros.

Et Ashe a un permaslow sur le focus, un contrôle de zone toutes les 3s, un ulti usefull autant pour engage, pour chase, pour escape ou même pour assist depuis l'autre bout d'la map (théorique j'te l'accorde). Ah et, une CV gratos.

Trista devient super dangereuse passée les 40mn, après un bon farming elle a un jump slow aoe, ou escape, un debuff regen + dot, un buff AS, et un kb.

Corki a un buff +dommages aoe, peut-etre le meilleur harrass du jeu, un aoe qui DECIME la team adverse, et un chase/escape carrément classe.

Bref non, actuellement Caitlyn n'a PAS sa place dans le metagame. Peut-être qu'elle roxx à ton ELO, où les parties se torchent à 25mn grâce à une Cait à 24/0/10, m'enfin no comment. Un peu comme tes divers commentaires sur Mundo/Trynd qui prouvent que tu connais ni l'ignite ni le kitting, ou encore les fufus "lames". Lol.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Tizz

Message par Tizz » 21 janv. 2011, 11:25

Piloups

Message par Piloups » 21 janv. 2011, 19:39

ahahaha mais mec j'ai jamais dit que Caitlyn était meilleur que MF ou Ashe. Bien sûr qu'elle les vaut pas totalement. Mais dire que Caitlyn est useless c'est totalement hors sujet vu qu'elle fait juste trop mal au niveau du dps pur en théorie et que tu oublies qu'elle a bien des cc (slow Z et stun E). Et stop me parler de metagame top elo c'est ni l'endroit approprié ni le sujet. J'ai jamais dit qu'elle avait sa place en finale des go4lol, juste qu'elle est fun et qu'elle fait mal.
Et viens pas me parler de mon lvl quand tu sors juste avant que twitch own quand tu sais le jouer et que derrière tu dis que d'autre persos ont pas leur place dans la metagame actuelle. Trouve moi un mec qui joue twitch en top elo.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 22 janv. 2011, 22:10

Sinon vous jouez vladimir, le seul perso qui est capable de foncer sur une tour pour achever l'ennemi sans mourir, ou fuir un 1v3 tout en faisant un kill , et qui tape tout le monde dans les teams fights.
Et je parle pas du last hit sur les sbires et de sa capacité de regen et de ses vies (le mec c'est un mage qui peut atteindre 6000 hp faut y aller quand meme)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 22 janv. 2011, 22:54

Piloups a écrit :Trouve moi un mec qui joue twitch en top elo.
Alth0r ?

En vrai, QUI se le mange son piège avec une grosse pancarte "TRAP ALERT" ?
btw Cait peut pas poser autant d'autoattack qu'une MF ou une Ashe lol, j'te laisse deviner pourquoi. Oui elle est fun, mais non c'est clairement pas le perso avec lequel on peut apprendre à jouer. Induis pas les noobs en erreur.

sokran

Message par sokran » 22 janv. 2011, 22:57

SuiJin, Vladimir tape en aoe ok, mais pour quels dégats ? Ils sont plutôt insignifiants, le sort qui te fait te transformer en nuage de sang là ça tape que dalle, bon ok c'est sympa pour fuir mais à la limite un blink c'est plus pratique. Sans parler de son sort qui vole ridiculement de la vie

SuiJin

Message par SuiJin » 22 janv. 2011, 23:13

mec, je tape du 600 par sorts avec vladimir, et avec les cooldown reduit, le truc qui pompe la vie se fait toutes les 1sec 8, et me rends environ 450 pv (parce que j'ai l'objet qui fait du sort vampirique, tome des anciens ou chais plus quoi)

et tu oublies le troisieme pouvoir qui lui aussi pert 600 pv a TOUT le monde et toutes les 2,5 sec a peut pres...
son ulti , en plus de faire tres mal lui aussi (on peut esperer faire du 700-800 pv ) leur fait perdre 14% de vie pendant 5 secondes, et en team fight c est juste capital. Sa flaque de sang fait quand meme 400 pv de degats au niveau 5 , meme plus si tu as des pv suplémentaires (en plus elle ralentit a fond)

A chaque team fight, j'ai tous les kills, c'est pas parceque je suis un stealer ou que j'ai de la chance xD
Juste que il tape tout lmonde et fait trop mal.

Un vladimir bien stuffé tape tout le monde pour TRES mal.

ps: j'ai deja vu des vladimir en haut level hein :>

Kaiinane

Message par Kaiinane » 22 janv. 2011, 23:19

Perso c'est l'éclate avec Mundo, mais est-il vraiment viable quand on dépasse le stade du fun?
urt off --> HD

orijin

Message par orijin » 22 janv. 2011, 23:22

Perso Jax, bien stuff ca own.
Je comprends rien a la moitié du quart de ce topic, encore pire que celui de Sc2.
blue waffle dans ta mere

SuiJin

Message par SuiJin » 22 janv. 2011, 23:29

C'est sur que on parle de persos, mais le mieux c'est quand meme de les jouer pour comprendre^^

IrreaLove

Message par IrreaLove » 23 janv. 2011, 00:43

Faudrait s'organiser des games entre urtiens, pour rire un coup, lol.

CeR!X

Message par CeR!X » 23 janv. 2011, 02:18

Ba ramenez vous les gars, sur notre mumble.
On a psyko qui est un fucking chinois pgm sur se foutu jeu, pipo, tenacious des gars que l'on a rencontrer sur lol, sukina, et tant d'autres.
On est dispo pour la plus part toute la journée a partir de 11h environ, donc si des gars ne savent pas quoi faire, ramenez vos petites fesses qu'on vous montre ce qu'on sait faire ! ^^

Ps : AKALI POWAAAAA
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Répondre