Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oh vivaldi, je te pensais pas comme ça, ça ne s’arrêtait pas seulement au motif léopard, texture latex?!Vivaldi a écrit :Je te conseille le string en plumes de canard qui est très à la mode. Il est très chaud et on se sent à l'aise dedans.
J'en fais moi même la collection, tu peux passer chez moi en essayer un avant de l'acheter.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
g8 je sais pourquoi tu arrives à écrire comme ça et ça fait peur. La réalité est que tu kidnappes et violes réellement des petits n'enfantsg8power a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça ??!!!!!1!
Déja reste tranquille on a pas gradé les moutons ensemble, ensuite tout le monde n'est pas né avec un taux de swag au dessus de la moyenne !§§!
Perso j viens là pour demander des conseilles et puis la comm et sympa et voila comment on est reçu!!!!!!!!!
Reste poli si t'es pas joli, perso j'trouve que j'avais fait un effort sur le fond et la forme,, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Je te préviens que j ai signalé ton messages aux modératos et que tu vas être banni !!!
Ca te donnera un e très, très, très, très, bone lesson AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA
*BOOM HEADSHOT*