[JEU] Counter Strike

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Nevadah

Re: [JEU] Counter Strike Go

Message par Nevadah » 02 nov. 2012, 16:03

Darks-Legends a écrit :Cs:GO est disponible 2 jours gratuitement sur steam.
Merci de l'info ;).
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

Redwar

Message par Redwar » 02 nov. 2012, 16:53

Hop je profite du topic pour dire que je cherche des gens avec qui jouer! Envoyez moi un mp ou une invitation steam (add hallalsacienne)
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 04 nov. 2012, 22:55

Quelques GH ont l'ait motivés pour y jouer, tu pourras passer nous voir pour avoir les ID ;)
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 05 nov. 2012, 02:11

Je vais finir pour l'acheter ce jeu, à force de voir les autres en parler ça donne des idées.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Odyn

Message par Odyn » 05 nov. 2012, 02:25

Foxyfox a écrit :Je vais finir pour l'acheter ce jeu, à force de voir les autres en parler ça donne des idées.
Rien de super révolutionnaire, hein... Toute mon équipe l'a acheté le jour même et on est assez déçu. J'ai tous les cs dans ma collec (du plus ancien à GO) et je le place avant dernier en terme d'utilité.

Redwar

Message par Redwar » 05 nov. 2012, 03:36

@Jpp: Je passerais faire 2/3 games avec vous 8)

@Odyn: Même si 1.6 et source seront encore joués, c'est cs:go qui commence à se faire une bonne place au niveau des gros events, regarde l'eswc par exemple.

Odyn

Message par Odyn » 05 nov. 2012, 03:46

Thirdie a écrit :@Odyn: Même si 1.6 et source seront encore joués, c'est cs:go qui commence à se faire une bonne place au niveau des gros events, regarde l'eswc par exemple.
1.6, ça reste quand même pour les gros nostalgiques comme moi :> Source est encore plein de joueur et je sais pas trop si GO va changer ça... Au final, c'est 13€ pour de nouvelles anims, quelques effets et un mode de jeu en plus. Par contre la notion d'argent est assez intéressante puisque en effet, mon dernier match en lan (qui remonte à deux jours) était sur GO et qu'on ne nous propose plus de matchs sur Source.

Redwar

Message par Redwar » 05 nov. 2012, 03:53

Je crois que 1.6 est plus joué que source encore. Y'a des vrais plus dans le gameplay sur go avec les incendiraires quand t'es ct par exemple. Après niveau du aim je sais pas trop faire la diff entre source et go vu que j'ai plus l'aim d'un mec qui joue à quake/urt/cod4 (en promod hein...)

Odyn

Message par Odyn » 05 nov. 2012, 04:00

Thirdie a écrit :Je crois que 1.6 est plus joué que source encore.
Je sais pas trop combien de personnes jouent encore à cs 1.6, mais je pense qu'il y en a moins.... Le jeu a été téléchargé plus de fois, mais moins de personnes se connectent. Par exemple moi, je joue à 1.6 peut-être une fois tous les 4 ou 5 jours alors que je passe 3h par jour sur cs:s :D
Y'a des vrais plus dans le gameplay sur go avec les incendiraires quand t'es ct par exemple.
Les incendiaires et le tazer, j'appelle pas ça des vrais plus dans le gameplay ahahaha. C'est utile, c'est gentil de la part des devs, mais ça change pas grand chose quand même :p

Redwar

Message par Redwar » 05 nov. 2012, 04:03

Le tazer est usless mais l'incendiaire apporte vraiment un plus, avoir le pouvoir d'empêcher temporairement le rush t pendant 8 secondes ça n'a pas de prix (enfin si 850$ :mrgreen: )
Hésites pas à m'ajouter sur steam si tu veux te faire un css/csgo/urt :P

Odyn

Message par Odyn » 05 nov. 2012, 04:06

Thirdie a écrit :Le tazer est usless mais l'incendiaire apporte vraiment un plus, avoir le pouvoir d'empêcher temporairement le rush t pendant 8 secondes ça n'a pas de prix (enfin si 850$ :mrgreen: )
Mouais, je suis pas super convaincu :D Parce que si tu veux empécher le rush de l'ennemi, flash bien placée et quelques balles suffisent.

Je t'ajoute quand je serais chez moi :)

Dipsy

Message par Dipsy » 07 nov. 2012, 21:55

J'y joue, ID: Bewym.

Pour ceux qui souhaitent se le procurer, encore une fois j'ai pas trouvé moins cher que CDKeyHouse (3ème achat chez eux sans soucis, ayez confiance): http://www.cdkeyhouse.com/steam-keys/32 ... steam.html.

PS: Je suis meilleur que redroux.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Redwar

Message par Redwar » 08 nov. 2012, 03:24

Image

Mi thirdie seling creced sarvar esl pro versus certified anti wire :mrgreen:

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 02 déc. 2012, 14:31

Etant joueurs de cs:s, j'me suis mis depuis peut a go après avoir taté la bête avec un bon autoexec j'trouve qu'il envoie la sauce même si j'ai un peut de mal avec le stuff, sans parlé du gameplay.
J'pense qui commence a réussir le pari de ce cs:go qui et de réunir les deux commu 1.6 et source du moins pour l'esport, on y retrouve pas mal de grosse équipe de la scène 1.6 et source.
On a même le retour des NiP ! (Qui mette la fesser) les Na Vi récemment, il y a même d'autres équipes montantes genre PyRogen, eXtensive and cie.
Tout ça pour dire que ce jeux peut et va devenir l'avenir de l'esport sur cs, de toute façon tout les gros event seront joué sur go dorénavant.

Mon ID: h1ghbury
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Azle

Message par Azle » 04 déc. 2012, 02:04

Le jeu est bien sympatique :)

Il est actuellement à 6.99€ sur steam pour les interessés
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre