Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci de l'infoDarks-Legends a écrit :Cs:GO est disponible 2 jours gratuitement sur steam.
Rien de super révolutionnaire, hein... Toute mon équipe l'a acheté le jour même et on est assez déçu. J'ai tous les cs dans ma collec (du plus ancien à GO) et je le place avant dernier en terme d'utilité.Foxyfox a écrit :Je vais finir pour l'acheter ce jeu, à force de voir les autres en parler ça donne des idées.
1.6, ça reste quand même pour les gros nostalgiques comme moi :> Source est encore plein de joueur et je sais pas trop si GO va changer ça... Au final, c'est 13€ pour de nouvelles anims, quelques effets et un mode de jeu en plus. Par contre la notion d'argent est assez intéressante puisque en effet, mon dernier match en lan (qui remonte à deux jours) était sur GO et qu'on ne nous propose plus de matchs sur Source.Thirdie a écrit :@Odyn: Même si 1.6 et source seront encore joués, c'est cs:go qui commence à se faire une bonne place au niveau des gros events, regarde l'eswc par exemple.
Je sais pas trop combien de personnes jouent encore à cs 1.6, mais je pense qu'il y en a moins.... Le jeu a été téléchargé plus de fois, mais moins de personnes se connectent. Par exemple moi, je joue à 1.6 peut-être une fois tous les 4 ou 5 jours alors que je passe 3h par jour sur cs:sThirdie a écrit :Je crois que 1.6 est plus joué que source encore.
Les incendiaires et le tazer, j'appelle pas ça des vrais plus dans le gameplay ahahaha. C'est utile, c'est gentil de la part des devs, mais ça change pas grand chose quand même :pY'a des vrais plus dans le gameplay sur go avec les incendiraires quand t'es ct par exemple.
Mouais, je suis pas super convaincuThirdie a écrit :Le tazer est usless mais l'incendiaire apporte vraiment un plus, avoir le pouvoir d'empêcher temporairement le rush t pendant 8 secondes ça n'a pas de prix (enfin si 850$)