Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Di Matteo n'a pas foiré son coup lui en mettant un Cahill à la place de David Luis - Terry très robuste.$aint a écrit :Que Barça gifle Chelsea au Nou Camp, pas sûr, surtout si Di Matteo reconduit son 11 hyper-défensif. Si Drogba reprend un rôle de point de fixation sur une charnière Puyol-Mascherano, on peut imaginer un second hold-up. Je pense que Guardiola a fait une sacrée erreur en privilégiant un "chien" comme Puyol qu'un mec aussi athlétique Drogba : j'ai nommé Piqué.
Par contre, que le Real tape bien le Bayern à Bernabeu, j'ai l'intuition que ça va arriver. Si seulement Mourinho privilégie un Benzema-Higuain en attaque.
Tu a vu le match ?Fraise a écrit : Ensuite le real a étais écrasé face au bayern, l'arbitre a pas sifflet un péno en faveur du bayern tout et dit je maintiens ma final.Ribéry les gars ancien marseillais, drogba ancien marseillais
c'est vrai que tu es extrêmement objectif toiMemnon a écrit :Tu a vu le match ?
Tu rigole sont 11 hyper défensif, si le barça avais eu sont efficacité habituel devant le but j'peut te dire que y'a facilement 3-1 après c'est vrais que en seconde période il on donné plus de mal au barça. Mais il ne faut pas oublié que c'est pas la même équipe au Camp Nou, sans compter que leur terrain et plus large sa joue beaucoup aussi devant leur publique franchement j'vois mal chelsea passez.$aint a écrit :Que Barça gifle Chelsea au Nou Camp, pas sûr, surtout si Di Matteo reconduit son 11 hyper-défensif. Si Drogba reprend un rôle de point de fixation sur une charnière Puyol-Mascherano, on peut imaginer un second hold-up.
Asi asi asi gana el Real Madrid y la liga !Memnon a écrit :HALA MADRID !