Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je doute qu'il s'agisse vraiment de vol. Si chez toi tu graves un CD de musique pour ton pote parce que tu veux lui faire écouter ta musique et tu lui donnes le CD pour qu'il l'écoute chez lui, c'est du vol? La même situation mais cette fois-ci tu t'arranges pour que vous puissiez écouter votre musique à partir d'un seul CD (en réseau par exemple), c'est du copiage donc est-ce du vol? J'ai vu quelque part que le copiage est tout à fait légal (mais peut-être que c'est uniquement légal du moment qu'il se fait entre un type de personnes genre des gens qu'on connaît).lapin a écrit :@Brainie
Si encore tu nous disais "la plupart des musiciens cherchent", ok pourquoi pas, et encore le fond serait discutable.
Mais "le musicien cherche" c'est juste drôle quoi, on dirait que ca sort d'un documentaire animalier.
De toute manière c'est stupide comme argument, c'est pas parce que l'argent n'est pas le but premier de quelqu'un qu'on peut se permettre de le voler.
"Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux."lapin a écrit :Non.Brainie a écrit :C'est ce qu'il a laissé sous entendre.
Et pourtant... On a utilisé le DDoS pour dire non à une loi sur notre liberté dans l'Internet. Résultat: ils sont repartis réviser cette loi voyant qu'elle ne plaisait pas assez. Et c'était quelque chose de tout à fait éthique (censure d'un bord alors nous censurons leurs bords). Je pense qu'on devrait revoir une définition du téléchargement illégal.lapin a écrit :Le téléchargement illégal, est, comme son nom l'indique, illégal. Le DDoS aussi est illégal. Ces pratiques peuvent donc être considerées comme de la cyber criminalité. Or ces pratiques de plus en plus répandues, ce qui risque d'amener un jour les législateurs, dont un des buts est la lutte contre la criminalité, à voter des mesures permettant un contrôle plus poussé d'internet. (Entre parenthèses, on voit déjà clairement cette tendance avec hadopi et loppsi).Brainie a écrit :Je ne pense pas que ça met en danger cette liberté puisque c'est du copiage (copiage = légal)
C'est dans ce sens qu'on peut affirmer que ce sont des dangers pour la liberté sur internet.
Wesh il veut une carotte avec ça le lapinou?lapin a écrit : Sors un peu de ton égotrip "jsuitrobrained" et remet en question tes inteprétations.
De toute façon en quoi est-ce si grave? Tout le monde le fait, personne ne se fait arrêter (j'y crois pas aux histoires de poursuites de la part des industries; c'est plus de la peur qu'autre chose) et les industries gagnent quand-même des millions.lapin a écrit : Faut arrêter de vouloir trouver des excuses au téléchargement illégal, c'est du vol c'est tout. Je prétend pas ne jamais télécharger, je blâme pas ceux qui téléchargent, mais ya un moment faut assumer ses choix un peu.
C'est faux. C'est pas suite aux DDOS qu'ils ont décidé de réviser SOPA/PIPA, c'est suite au blackout des grands sites (wikipédia, google, etc).Brainie a écrit :Et pourtant... On a utilisé le DDoS pour dire non à une loi sur notre liberté dans l'Internet. Résultat: ils sont repartis réviser cette loi voyant qu'elle ne plaisait pas assez.
Ca n'implique en aucun cas l'affirmation "les artistes musicaux gagnent des masses en vendant leurs CD" Si t'as à ce point du mal à comprendre une phrase je peux plus rien pour toi.Kalish a écrit :"Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux."
De quelle loi tu parles ? Le retrait de SOPA c'est grâce au blackout de plusieurs sites en signe de protestation, les DDoS ont débuté après la saisie de MU.Brainie a écrit :On a utilisé le DDoS pour dire non à une loi sur notre liberté dans l'Internet. Résultat: ils sont repartis réviser cette loi voyant qu'elle ne plaisait pas assez.
Impuni, effectivement. Mais serait-ce légitime de punir pour ça, au prix de sacrifier la liberté et l'indépendance du net ?lapin a écrit :La vérité c'est qu'on télécharge parce que c'est facile, gratuit et impuni, je suis franchement pas sûr que proposer des albums à 5euros dont la moitié du prix reviendrait aux artistes réglerait le problème du téléchargement illégal.
On reçoit spontanément ou sur demande des copies promo des sorties à venir, puis le programmateur musical fait son choix.Lidys a écrit :ermina tu dois savoir, ça se passe comment le passage d'un artiste en radio ? La radio paye pour diffuser ou l'artiste paye pour être diffusé ?
Faut savoir lire entre les lignes. En plus qu'il est artiste, c'est tout à fait normal de parler des artistes plutôt que des techniciens.lapin a écrit : @BrainieCa n'implique en aucun cas l'affirmation "les artistes musicaux gagnent des masses en vendant leurs CD" Si t'as à ce point du mal à comprendre une phrase je peux plus rien pour toi.Kalish a écrit :"Megaupload s'est fait des couilles en or sur le dos du travail des autres, je ne vais pas pleurer pour eux."
Ou pas. Ou alors je demande des sources/preuves. Google et d'autres sites commerciaux n'auraient pas tenus plus d'une journée de blackout (et encore je l'ai même pas vu ce blackout). Ça sent la pression par l'arrière. Et le DDoS (le gouvernement américain qui a ses sites web down... ça gêne beaucoup).Lidys a écrit :C'est faux. C'est pas suite aux DDOS qu'ils ont décidé de réviser SOPA/PIPA, c'est suite au blackout des grands sites (wikipédia, google, etc).Brainie a écrit :Et pourtant... On a utilisé le DDoS pour dire non à une loi sur notre liberté dans l'Internet. Résultat: ils sont repartis réviser cette loi voyant qu'elle ne plaisait pas assez.
Ben c'est simple, le DDOS est arrivé suite à la fermeture de MU, et la fermeture de MU est arrivé après la décision de revenir sur SOPA/PIPA, donc ne peut logiquement pas en être la cause.Ou pas. Ou alors je demande des sources/preuves. Google et d'autres sites commerciaux n'auraient pas tenus plus d'une journée de blackout (et encore je l'ai même pas vu ce blackout). Ça sent la pression par l'arrière. Et le DDoS (le gouvernement américain qui a ses sites web down... ça gêne beaucoup).
CurtN a écrit :http://www.google.be/search?sourceid=ch ... ent+itunes
Ca, c'est un grand n'importe quoi.Okaryn a écrit :Toutes ces actions que vous voyez partout, à la télé, sur le web, concernant les anonymous ... ça ne vient pas des vrais Anonymous
Inso a écrit :Ca, c'est un grand n'importe quoi.Okaryn a écrit :Toutes ces actions que vous voyez partout, à la télé, sur le web, concernant les anonymous ... ça ne vient pas des vrais Anonymous
Qu'est-ce qu'un vrai anon ? Définit le ?
On voit que tu n'y connais rien...