Hello hello !
Petit up (enfin plutôt gros ! Vous verrez bien ), avec chicago on a commencé pleins d'animés, certains qu'on a délaissé et d'autres qu'on a aimé et donc continué .
Je commende ainsi par notre coup de coeur de cette année 2012 !
- /
SANKAREA
En gros c'est l'histoire d'un fan de zombies qui collectionne les DVD,CD,GOODIES et autres. Ce jeune homme a perdu son chat lors d'un accident de voiture, triste, il récupère un ancien livre de sa famille où il y trouve un vieux cahier et grâce à celui-ci il veut essayé de réanimé son chat. Pour se faire il décide d'allez dans l'ancien hopital de sa ville, où il pratique des
"expériences", des potions pour le réanimé. Un soir alors qu'il essaye une potion, il entend un crie, en effet une jeune fille crie :
"NOOOOOOOON", dans le puit qui est devant l'hopital, il ne l'a calcule pas, le lendemain elle refait de même alors il se penche à la fenêtre et elle le remarque, elle va donc le voir et commence à discuté avec lui, ils deviennent amis, un autre soir elle lui fait promettre que si elle mourait il l'a ressusciterai, ainsi il accepte. De cette promesse va ce passé plusieurs péripéties.
Avis : Pour chica et moi cette animé est notre coup de coeur 2012, seulement 4 épisodes à ce jour, mais une suite pour très bientôt ! Nous le conseillons fortement !
J'enchaine ensuite avec :
- /
High School DxD
* Petite critique (wiiza) : Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop d'ecchi *
C'est l'histoire d'un pauvre mec, qui est au lycée et qui rêves de plan cul, avec les plus belles filles de son lycée malheureusement pour lui ( et ses 2 autres potes ), il n'attire aucune fille, jusqu'au jour où Yuma l'accoste alors qu'il rentre chez lui, et lui demande de sortir avec lui, surpris il accepte, ainsi donc notre héro se trouve une petite amie mais celle-ci n'est pas aussi gentille qu'il le croit, en effet après leur premier rendez-vous, elle le tue, ne comprenait pas se qu'il se passe il s'écroule mais il est sauvé par une des plus belles fille du lycée qui est par ailleurs un démon, et Yuma elle, est un ange-déchu. Notre jeune héro est devenu quant à lui un démon, il va donc rejoindre le club de recherches occultes de l'école, il va commencé à eprouvé des sentiments pour elle, est-ce réciproque ? Vous le verrez bien. Ainsi donc le voila partit pour une
guerre, entre démons et ange-déchu
Avis : Une saison deux obligatoire !! Après cette fin on est obligé d'avoir une seconde saison !
, sinon belle animé, on peut ne pas accroché avec la synopnis mais après avoir regardé quelques épisodes on devient très vite fans !
Je continue avec un animé très.. disons surprenant !
- /
Tasogare Otome x Amnesia
Dans cette animé nous retrouvons : Niiya Teiichi, qui suite à une rumeur qui dit qu'il y a un fantôme, il est amené à allez dans l'ancien bâtiment de son lycée, ainsi il va voir un miroir et donc ce fantôme qui se nomme Yuuko. Cette jeune fille est devenu un fantôme car elle est décédé lors d'un accident des années auparavant, et pleins d'histoires plus folles les unes que les autres courent à propos de cette jeune fille, elle hanterait les gens. Ces deux la vont se liés d'amitié et peut-être voir plus.
Avis : Très très belle animé ! Vivement la suite aussi 4 épisodes sortis à ce jour donc à suivre. De l'amour, de l'amitié du surnaturel tous cela avec les graphismes d'aujourd'hui passionnant
Passons à plus d'humour
- /
Laidies vs. Butlers!
Cette animé est déjà beaucoup plus relax que ceux que j'ai présenté ci-dessus. Dans celui-ci nous nous retrouvons dans un lycée où on y apprend à servir son maitre, une école pour domestiques en gros, tous cela est bien ennuyant jusqu'au jour où arrive : Akiharu Hino, notre héro a une tête de délinquant, et dès son premier jour, est considéré comme un pervers. A partir de ce moment la vie dans ce campus va s'annoncer plus énergétique.
Avis : Anime, bien sympa comme dit plus tôt c'est coolos, fun à voir
Merde je sèche pour les phrases de transition.. :<
Bref voila le prochain
- /
Shinrei tantei Yakumo
Alors celui la est très intéressant, il parle d'un lycéen qui se fait littéralement chié en cour, donc il n'y va pas il reste dans la salle de son
pseudo club, bref la particularité de Yakumo est qu'il peut voir les fantômes, ames ou autres choses surnaturel. Tout cela grâce à son oeil gauche (ou droit je sais plus). Ainsi il sera plusieurs solicité par un de ses amis policier, qui lui demandera de l'aide dans certaines de ces enquêtes.
Avis : Désolé pour la synopsis baclé mais je ne me souviens plus exactement de l'histoire, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment aimé cette animé, à voir si vous aimez ce qui est surnaturel !
Voila qq news.
PS : Soz pour les fautes d'orthographe j'espère que vous aimerez les animés que je vous présenté, si certains d'entres vous les connaissent déjà
DITES VOTRE AVIS!.
PS² (edit) : Les couleurs de
Tasogare Otome x Amnesia sont juste
magnifiques !!
Hf