Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce ne sont que des suppositions, après je pense pas que sur ce forum quelqu'un est la réponse à toutes nos questions. Donc on peut pas vraiment savoir si ce qu'on dit est juste ou faux.Kalish a écrit :Quand au message de Ness, la seule chose qui est sûre, c'est qu'on est en plein dans le nawaknet typique
D'ailleurs, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet...Ness a écrit :Ce ne sont que des suppositions, après je pense pas que sur ce forum quelqu'un est la réponse à toutes nos questions. Donc on peut pas vraiment savoir si ce qu'on dit est juste ou faux.Kalish a écrit :Quand au message de Ness, la seule chose qui est sûre, c'est qu'on est en plein dans le nawaknet typique
Là, se ne sont pas des réactions, mais des spéculations.title a écrit :La mort de Ben laden vos réactions ?
sHt. a écrit :Ness, t'étais au courant pour Silvio aussi?
http://farm3.static.flickr.com/2525/418 ... 197f_o.jpg
Sacré ricains
C'est ce que je pense de la mort de Ben Laden.Tan a écrit :D'ailleurs, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet...Ness a écrit :Ce ne sont que des suppositions, après je pense pas que sur ce forum quelqu'un est la réponse à toutes nos questions. Donc on peut pas vraiment savoir si ce qu'on dit est juste ou faux.Kalish a écrit :Quand au message de Ness, la seule chose qui est sûre, c'est qu'on est en plein dans le nawaknet typiqueLà, se ne sont pas des réactions, mais des spéculations.title a écrit :La mort de Ben laden vos réactions ?
sHt. a écrit :Ness, t'étais au courant pour Silvio aussi?
http://farm3.static.flickr.com/2525/418 ... 197f_o.jpg
Sacré ricains
Tu cites Kevin Barret, le mec qui "ne peux pas écarter les arguments de gens comme Green, Irving et même Zunde (négationnistes notoires) ?"Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire." Etude d'un détenteur de doctorat en islamologie et arabologie.
Je suis d'accord avec ce qu'il dit donc je le quote après ça peut être un mec qui à un bac, qui fait de la politique ou autre je m’en fou. Je cite juste un truc qui m'intéresse. J'ai mis "Etude d'un détenteur etc" parce que je sais pas c'est quoi son nom et comme j'ai vue qu'il donnait ça comme info j'ai mis ça.P4mp a écrit :Don't feed the conspiracy-guy, don't feed the...erghhh @Ness :
Tu cites Kevin Barret, le mec qui "ne peux pas écarter les arguments de gens comme Green, Irving et même Zunde (négationnistes notoires) ?"Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire." Etude d'un détenteur de doctorat en islamologie et arabologie.
Qui use d'arguments d'autorité ? : "J'ai un doctorat en islamologie et arabologie" donc j'ai raison et toi tu as tort même si toi tu as des preuves et moi ma seule parole.
Doctorat qui vaut de l'or bien entendu, c'est bien connu des doctorats il n'y en a que 1 ou 2 délivrés sur la planète par an, c'est l'équivalent du prix nobel ce truc (je vais regarder mes potes doctorants avec plus de respect et leur donner dans du "Mônsieur" maintenant).
Ah et btw saute par la fenêtre s'il te plaît, t'inquiète pas pour la gravité, j'ai un doctorat en physique, je t'informe que la gravité c'est une conspiration de Reagan dans les années 80 pour t'empêcher de voler, tu peux jumper sereinement, fait moi confiance j'ai un doctorat en physique jte dis...
@ Kalish : Oui j'avais bien comprisJe me lâchais juste sur les conspirationnistes dans la suite de mon msg
Tellement vraiUn complotiste ca va relever des zones d'ombres dans les versions officielles, et extrapoler une fiction à partir de ça (donc de rien dans les faits). Si vraiment ça tenait à coeur à certains de révéler une vérité il faudra se mouiller, faire de la réelle investigation, ramener des preuves et une version solde et non pas se masturber sur les videos officielles en traçant un cercle rouge sur un pixel en déclarant qu'il ya une bombe sous le ventre de l'avion (par exemple).
depuis le temps je comprend pas comment ca a pas pu etre déja dit :dKalish a écrit :LOCH NESS AH AH AH AH