Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1freddy k a écrit :Et ben voilà! pas besoin de pousser bien loin pour comprendre ta petitesse de vue. Des idées comme les tiennes, au Maghreb on en veut plus. Tu n'es pas sérieux. Tu est juste haineux et emplis d'obscurantisme. Tu ne représente et ne représenteras jamais l'Islam. Les français ont le FN, nous on t'a toi! Chacun sa croix. Par tes propos uniquement politiques tu salis de nobles préceptes.
Cite moi un exemple d'état ou de mouvement religieux islamiste ayant un jour dans l'histoire du monde fait accéder à la vraie démocratie.
Tu n'es rien et rien tu resteras.
Buh, c'est le seul paragraphe qui m'a dérangé en fait (le reste n'est qu'un ramassis d'inepties). Tu te permets de juger les gens parce qu'ils n'abondent pas dans ton sens. C'est vilain comme mentalité. Tu dis ça comme si t'étais concerné par ce qui se passe dans le monde, alors que comme nous tu as Internet, tu vis dans le monde virtuel tout comme ceux que tu juges. Tu vois le monde à travers la télévision et autres médias, comme nous autres, et tu en tires des conclusions hâtives. Tu veux sauver tout le monde ? Ben vas-y, je te regarde. Gl & hf.Snip3d0wn a écrit :Certes, vous qui êtes sur les PC, encadrer par les loisirs, les sports, et les pertes de temps. Travail, dodo, caca, travail, dodo, caca, c'est simple car on vous empêche de réfléchir ... Donc vous voyez la vie en rose, allez lires des comptes de fées ou jouez à URT, sa vous sauvera de regarder des familles qui se font exterminer "pour pas être obscure".
Attends, attends, t'es sérieux ?Snip3d0wn a écrit :massacre de la Lybie actuelle par la France même
Mais je ne juge personne, je constate l'état