Débat sur la laïcité

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Tung
Secrétaire
Secrétaire

Re: Débat sur la laïcité

Message par Tung » 08 avr. 2011, 14:20

Cela devient la nouvelle mode. Merci de ne pas participer à un débat si c'est pour supprimer / éditer l'ensemble de vos propos par la suite. Cela rend la discussion incompréhensible pour ceux qui débarquent après coup. Si vous n'êtes pas capables d'assumer vos propos et faire face aux critiques, réfléchissez avant de poster :P Merci d'avance.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2011, 15:55

j'ai vraiment passé l'âge de lire des conneries pareilles. la lassitude m'envahis déjà, devant tant de béatitude et de mensonges ingurgités à la sauce wesh wesh. Impérialisme!Viol! Millions de morts sous les bombes! Mon cul!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Esco

Message par Esco » 08 avr. 2011, 16:03

[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 16:17

De ton vieux cul, on s'en fou ...

Tu ignores tous les massacres ? Partir de la prise du territoire et du blocus encourrue en Palestine, les bombes et soldats lachés sur la population ? Des azerbaïjannés massacrés car ils étaient du coté Turc ? interdiction au Seul pays musulman voulant progresser dans l'armement (Iran ?), massacre de la Lybie actuelle par la France même, massacres en Afghanistan, massacre en Tchéchénie, Irak, Pakistan ..... et j'en passe des disaines d'autres !!!!

ALORS LA, SA ME FOU LA RAGE LES "Bêtes" comme toi (je ne peux me permettre de te mettre parmis les hommes, tu ne mérites pas ce rang) ! Exclure des milliers de massacre, en citant par la suite "mon cul" ! =O Que la colère de Dieu soit en toi ! A voiler ton cul comme on ta voiler ta face avec du papier cul à la sauce de merde !

Go look si t'as un coeur (chaud, vu au stade où t'en ai) ALERTE : âmes sensibles, ne pas y aller ! http://www.youtube.com/watch?v=9I7fwyJW ... re=related

Quelle intelligence, pour quelqu'un qui, d'après lui, "a passé le stade des conneries comme ça" ;)
Allah Akbâr ! <3

Notre forum :» Cliquez ici «

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2011, 16:36

Et ben voilà! pas besoin de pousser bien loin pour comprendre ta petitesse de vue. Des idées comme les tiennes, au Maghreb on en veut plus. Tu n'es pas sérieux. Tu est juste haineux et emplis d'obscurantisme. Tu ne représente et ne représenteras jamais l'Islam. Les français ont le FN, nous on t'a toi! Chacun sa croix. Par tes propos uniquement politiques tu salis de nobles préceptes.

Cite moi un exemple d'état ou de mouvement religieux islamiste ayant un jour dans l'histoire du monde fait accéder à la vraie démocratie.

Tu n'es rien et rien tu resteras.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 16:49

"petitesse de vue" c'est pas moi qui parler de mon cul tout à l'heure ... Un peu de logique ne fait pas de mal.

De plus, l'Islam n'est pas une démocratie qui vient des grecques qui donnait des égaux à Dieu, ni la laïcité qui vient des états de je ne sais où, c'est la Chariah dans l'état. Et je peux t'en cité un, qui a était l'empire ayant exister le plus longtemps sur la Terre avec l'Accord de Dieu : l'empire Ottoman (La Khilafat Islamique).

Je ne veux pas être un représentant de l'Islam, ni rien d'autre. Je veux juste dire que des gens qui refusent les milliers et milliers de victimes ne soient pas considéré d'Humain car ils ne partagent pas le malheur qu'encourt son frère Humain. Donc s'il n'est pas lecteur de l'esprit humaine, qu'il cherche sa lecture dans les animaux ;). C'est comme ne pas prendre en compte les millions de juifs massacrés par Hitler ! C'est horrible comme mentalité ...

EDIT : Après tu me dis que je suis "obscure". En fait, je suis plutot réaliste, contraire de Baudelaire par exemple, qui voulait s'échapper du monde obscure et sombre, car lui, il avait compris la moralité réel du monde ... Alors stop te foutre de la merde dans les yeux, et regarde dans quel monde obscure tu vies ... Mais bon, avec la société d'aujourd'hui, c'est réellement dure, il suffit d'être ouvert d'esprit ... Et cette obscurité ne passe pas que pour les musulmans, mais pour le monde entier. Comme par exemple le Nord qui bouffe, le Sud qui seigne et meurt de faim ... Certes, le monde est obscure, mais seuls ceux qui pensent sans se voilé la face peuvent mettre fin à ça ... L'Humain n'arrive pas depuis des milliers d'années, sa va pas être aujourd'hui ......
Allah Akbâr ! <3

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2011, 16:56

Ouh la la ! On a droit à du lourd!

Sort de ce corps suppositoire de Satan! :mrgreen: !

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 08 avr. 2011, 16:59

freddy k a écrit :Et ben voilà! pas besoin de pousser bien loin pour comprendre ta petitesse de vue. Des idées comme les tiennes, au Maghreb on en veut plus. Tu n'es pas sérieux. Tu est juste haineux et emplis d'obscurantisme. Tu ne représente et ne représenteras jamais l'Islam. Les français ont le FN, nous on t'a toi! Chacun sa croix. Par tes propos uniquement politiques tu salis de nobles préceptes.

Cite moi un exemple d'état ou de mouvement religieux islamiste ayant un jour dans l'histoire du monde fait accéder à la vraie démocratie.

Tu n'es rien et rien tu resteras.
+1

On part de la laicité pour arriver à lire un tas d'immondices. Vu tout ce que tu racontes, cela ne m'étonne pas que des pays aient pu souhaiter séparer l'Etat de l'Eglise / Religion. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut mais de là à balancer tes affirmations comme si c'était une Vérité alors que tu vis bien tranquillement dans ton petit coin à n'écouter que tes petites idées ...

Pour connaître de nombreux représentants des différents cultes notamment des imams, je pense pouvoir dire en tant qu'athé mais néanmoins respectueux des croyances que toi même tu ne connais pas une once du vrai coran. Tu fais dire ce que tu veux à ta religion, c'est bien comme tous les extrémistes qui utilisent leur religion et qui en détournent le véritable sens dans le simple but d'imposer leur vision d'être humain. Qui es-tu, infime être humain, pour croire que ta parole est celle du Dieu en qui tu crois. A quel point toutes ses personnes qui croient en une religion pensent-elles être assez bien placées pour s'exprimer à la place de leur Dieu.

Tous ces livres, ne sont que le fruit de l'homme pour l'homme et pour servir la ou les causes de ceux qui veulent en tirer un profit quelconque. Ouvre un peu les yeux et sort de ton obscurantisme.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 17:10

Pour moi, c'est pas aussi simple de mettre les discriminations, le racisme, l'obscurité du monde d'un coté.

Certes, vous qui êtes sur les PC, encadrer par les loisirs, les sports, et les pertes de temps. Travail, dodo, caca, travail, dodo, caca, c'est simple car on vous empêche de réfléchir ... Donc vous voyez la vie en rose, allez lires des comptes de fées ou jouez à URT, sa vous sauvera de regarder des familles qui se font exterminer "pour pas être obscure".

Je dirais pas que vous êtes "rien" car vous êtes comme même une entité vivante non apte à penser, mais c'est pas votre faute, je vous en veut pas ;) Car pour "lancer" et mettre de coté tous les massacres en un simple mot, chaud les neurones en surchauffes, et c'est à cause des gens comme vous que ce monde devient de pire en pire, des gens qui voient la vie en rose, qui voient l'amour, la femme, le jeu et rien d'autres. A coté un africain qui appelle au secour, de l'autre des injustices, de l'autre des civiles massacrés, et les gens comme vous "NOOON ! Arrêtez de penser à la famine, mourrez ! on veut pas vous entendre, nous on est tranquille dans le monde rose !"

EDIT : Bon aller, arrêtons le débat sur l'Islam ou autres religions, si vous voulez continuez, créez un autre topic, je serais du lot, car ici, c'est plus de la Laïcité qu'on parle, et là, on est HS (sans jeu de mot x))
Allah Akbâr ! <3

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 08 avr. 2011, 17:48

Tain Alcapot est de retour ou quoi ?!
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

freddy k

Message par freddy k » 08 avr. 2011, 17:48

Ouai, j'crois c'est bon! On a touché le fond!

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 17:56

Le manque d'arguments, quelle blessure atroce dirais-je ...
Allah Akbâr ! <3

eZul

Message par eZul » 08 avr. 2011, 18:08

Snip3d0wn a écrit :Certes, vous qui êtes sur les PC, encadrer par les loisirs, les sports, et les pertes de temps. Travail, dodo, caca, travail, dodo, caca, c'est simple car on vous empêche de réfléchir ... Donc vous voyez la vie en rose, allez lires des comptes de fées ou jouez à URT, sa vous sauvera de regarder des familles qui se font exterminer "pour pas être obscure".
Buh, c'est le seul paragraphe qui m'a dérangé en fait (le reste n'est qu'un ramassis d'inepties). Tu te permets de juger les gens parce qu'ils n'abondent pas dans ton sens. C'est vilain comme mentalité. Tu dis ça comme si t'étais concerné par ce qui se passe dans le monde, alors que comme nous tu as Internet, tu vis dans le monde virtuel tout comme ceux que tu juges. Tu vois le monde à travers la télévision et autres médias, comme nous autres, et tu en tires des conclusions hâtives. Tu veux sauver tout le monde ? Ben vas-y, je te regarde. Gl & hf.
Flame iz teh life.

Snip3d0wn

Message par Snip3d0wn » 08 avr. 2011, 18:14

Thx. En parlant de tous ce dont tu as cité (sauf les médias, sa fait longtemps que je ne les crois plu), c'est vrai. Car les illuminatis ont tellement bien réussi leur but (dès 1636), que même certains de leurs ennemis tombent dans des pièges. Mais je ne juge personne, je constate l'état. Et Hamdullah je ne suis pas encore au point de nier des massacres ;)
Allah Akbâr ! <3

sokran

Message par sokran » 08 avr. 2011, 19:06

Snip3d0wn a écrit :massacre de la Lybie actuelle par la France même
Attends, attends, t'es sérieux ?

Tu vois, rien que quand tu dis ça, on peut pas te prendre au sérieux, t'as juste l'air d'être déficient mentalement.

Et pour reprendre un peu ce qu'a dit Rogor, si Allah "tout-puissant" tout Saint qu'il est, est si puissant et si Saint, pourquoi il a pas mis les pays où la majorité des gens le prient, en tête économiquement, technologiquement, politiquement ? Pourquoi dans la plupart de ces pays-là, c'est la grosse dèche ? Pourquoi Allah tout puissant qu'il est laisse crever des personnes qui l'honorent ? Pourquoi ces pays sont-ils dirigés par des connards en puissance ? Il est pas réglo ce mec là

Ah, et, pour finir, ta vidéo, j'ai pas mal ri en fait, j'ai même arrêté de regarder quand elle a cité un passage d'un film scientologiste, en gros, parce que c'est une putain de coincidence, c'est Allah qui a touuuuuut fait de ses petites mains ? C'est rigolo quand même, heureusement qu'il est là ce bon vieux Allah.

PS :
Mais je ne juge personne, je constate l'état

Tu constates ? Tu vas dans tous les pays où ya des massacres et tu notes le nombre de mort alors que tu sembles avec 13 ans ? D'où tu tiens les informations des massacres ? D'où ? DES MEDIAS. TOUT ce que tu sais, à ces propos, vient des médias. Et personnellement, je préfère croire des chaînes des télés dans un pays ou la liberté de presse règne (tel que... ? LA FRANCE ?), que les uniques chaînes de télés contrôlés par un gouvernement, qui imposent de simuler des massacres pour contrôler leur population CONTRE "les gentils". J'ai vu un reportage sur France 2 où des mecs, en Lybie, avait invité des journalistes pour "constater des dégats causés par l'armée française", et où l'on voyait un mur criblé de balles de la taille de ceux d'une kalash, avec, oh, quel hasard, des douilles juste en dessous, et ces trous étaient bien sûr dû à un Rafale.

PSS : tu ma tro vnr

Verrouillé