Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ok, la démocratie tu connais ? Si tu veux un parti unique et rentrer dans une système totalitaire, c'est sans moi.Pour que ça aille mieux faudrait qu'on stop droite ou gauche
Tu veux payer un fonctionnaire de base et un PDG avec le même salaire ? Je crois que c'est pas la même quantité de boulot et ne demande pas les mêmes qualités. Faire ça serait bien pire. Imagine un peu : tu peux rien foutre de ta journée, de toute manière tu gagnes le même salaire que tout le monde (par ailleurs cette phrase rentre bien dans le contexte de ce topic). Ce serait juste une catastrophe pour l'économie.Inso a écrit :e revenu universel.
Bullshit.
Ce serait complètement injuste.
En quoi ?
A mon humble avis, ça me semble peu probable. Le capitalisme s'est relevé de bien pire pendant d'abord la Grande Depression (1873-1896) et encore plus terrible pendant la crise des années 30.Inso a écrit : PS : Certains pensent que c'est une crise parmis d'autre du capitalisme. D'autres pensent que c'est la crise finale du capitalisme. Le temps nous le dira... Mais j'aurais plutot tendance à penser que c'est la deuxième solution qui est en train d'arriver perso.
Inso a écrit :En quoi ?Empire a écrit :Bullshit.Le revenu universel.
Ce serait complètement injuste.
Désolé mais revenu de base, ça n'a pas du tout la même signification sémantique que "revenu universel". Si on veut avoir un débat constructif, autant utiliser des concepts précis.freddy k a écrit :Je pense que par revenu universel il voulait dire revenu de base.
Un petit film très clair pour expliquer le principe. Bon cela dure plus de dix minutes. Mais au moins, vous saurez de quoi vous parlez.
nb c'est pédagogique et accessible à tous:
http://www.archive.org/details/le_revenu_de_base
http://www.archive.org/details/le_revenu_de_baseSuiJin a écrit :on va partir du début alors... tu le trouves ou cet argent?
Ahhhhh Si vous vous êtes tout dit sur irc alors.SuiJin a écrit :tizz a juste tout dit sur irc quoigo copie colle? :>
+ tellement beaucoup de chiffres tizz.
freddy k a écrit :
inso:
parfois un petit lien vaut mieux que de long discours.