Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
on est d'accordfandesandro a écrit :Je reconfirme ce que j'ai dit, le plat vaut plus rien et le diam est beaucoup plus facilement accessible. j'ai duo avec un pote ce soir, c'était du mid plat/high gold, le niveau était juste ridicule
c'est drole que fandesandro dise ca sachant que il les a presque toute loseSyfode a écrit :on est d'accordfandesandro a écrit :Je reconfirme ce que j'ai dit, le plat vaut plus rien et le diam est beaucoup plus facilement accessible. j'ai duo avec un pote ce soir, c'était du mid plat/high gold, le niveau était juste ridicule
Pas mal ton tauntakai a écrit :c'est drole que fandesandro dise ca sachant que il les a presque toute loseSyfode a écrit :on est d'accordfandesandro a écrit :Je reconfirme ce que j'ai dit, le plat vaut plus rien et le diam est beaucoup plus facilement accessible. j'ai duo avec un pote ce soir, c'était du mid plat/high gold, le niveau était juste ridicule
quand il sera dia il pourra réouvrir sa bouche.
sur ce , qu'il rest avec les gold , les gens de son niveau . A+
@ suijin , j'arrive dia1 , avec un peu de chance un se rencontrera en soloq lol.
sinon
je suis RANK #7,452
fds est RANK #254,613
il y a un sacré écart !
xd mec pourquoi tu me réponds si tu en as rien à foutre , je post ici comme toi tu post ici , et oui dans ton coeur mais en vrai c'est pas vraiment la véritéZmb a écrit :Mais en vrai, on en a absolument rien à foutre de ce que tu dis, et fds et n'importe qui sur ce topic reste meilleur que toi dans nos coeurs tavu, même si on a pas payé, just gtfo
et ouiSyfode a écrit :Pas mal ton tauntakai a écrit :c'est drole que fandesandro dise ca sachant que il les a presque toute loseSyfode a écrit :on est d'accordfandesandro a écrit :Je reconfirme ce que j'ai dit, le plat vaut plus rien et le diam est beaucoup plus facilement accessible. j'ai duo avec un pote ce soir, c'était du mid plat/high gold, le niveau était juste ridicule
quand il sera dia il pourra réouvrir sa bouche.
sur ce , qu'il rest avec les gold , les gens de son niveau . A+
@ suijin , j'arrive dia1 , avec un peu de chance un se rencontrera en soloq lol.
sinon
je suis RANK #7,452
fds est RANK #254,613
il y a un sacré écart !
sauf que j'étais diam tu jouais meme pas encore au jeu kévin
peut-être que un jour tu pourras comprendre que c'est pas le rank mm qui fait ton expérience de jeu ou le fais que tu comprennes ou dises tel ou tel truc.
Pourquoi un gold devrait fermer sa gueule face a un diam ?
t'es au courant qu'à chacun de tes posts ici tu t'enfonces de plus en plus ? Tu touches le fond mais t'arrives encore a creuser c'est assez dingue
conclusion : ta gueule, on s'en bats les couilles, un peu.
conclusion 2 : Le fait que t'arrives en diam alors que tu m'as l'air mauvais (ça se voit a con caractère assez merdique de fdp) montre qu'il a raison
ou alors que tu t'es fait pl.
choisis.
Si il a raison c'est que t'es mauvais et que tout le monde peut etre diam en jouant beaucoup
Si il a tord c'est que tu t'es fais pl. Clairement.
alé slt
mais moi ça m'amuse de répondre aux attardésfandesandro a écrit :par contre foutez-le en ignore list, vraiment hein : http://www.urban-terror.fr/forums/ucp.p ... s&add=akai
de base c'était un connard, mais là en plus on sait que sa parole a 0 valeur, donc autant le mute
ça tente du monde de pickup vendredi prochain ?
ye je sais jouer midSuiJin a écrit :Bon akai, qu'on en finisse, tu sais jouer mid? Si oui montre moi deja cque tu vaux en lanephase, sur un 1o1, et si tu arrives a m'opposer un minimum de resistance, j irai mater tes games histoire de voir comme tu le vaux pas ton diamant I. Dans le cas tres probable ou je te defonce le cul avec la main gauche, tu pourras arreter de poster ici ca te va ?![]()
et si tu joues pas mid ben... tant pis, fuck off, tout lmonde s'en fout anyway de ta progression xD