Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ahahRain a écrit :Better get skill @ Urban Terror Akai. Oh wait, t'es aussi une brêle à ce jeu.
ouais en parlant de check tes last games tu nous a montré une win de leona sur ton screen mais quand j'ai regardé ton LoLking t'avais aucune win avec leona depuis 3 joursakai a écrit :ce qui est marrant , c'est votre quote de ce que vous parlez , ca fonctionne pas , check sur le net , et check mes last games :3
et oui , jarrive à carry des games en high plat / dia 5 , donc jai le niveau d'un silver si jai bien compris ,
par contre cyto jaimerai bien te voir carry une game en plat ou dia xddd
quand je passe dia 4 ou 3 , jrepost pour mes fanboys , cu