Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
diam farmingShanfara a écrit :enorme le 150 de farm à 25min de jeux.
techniquement , requiem, syfode et moi on est plus haut classés que akai, du coup pas vraiment de quoi etre jaloux ^^Astro a écrit :Des barres de rire ces jaloux. Continuez je vais chercher du pop corn.
ce qui me fait chier moi c'est qu'il assume pas qu'il est mauvais et qui s'attribue tout le mérite alors que c'est pas lui qui l'a vraiment faitAstro a écrit :J'parle des gros tards qui ragent parce qu'il est diamant, il ne me semble pas que vous en fassiez partie. Je vois même pas ce que ça peut leur foutre qu'il ait été PL ou pas, c'est un random qu'ils connaissent uniquement par le biais d'un forum de jeux-vidéo, lol. C'est facile de s'acharner à 10 contre un yolo.