Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Si tu sais où chercher sur ton bureau, c'est pas un bordel.Sparkwade a écrit :Ouais enfin quand tu as 6 applications lancées, je préfère un vrai launcher, au moins tu as pas à chercher l'icône parmi tout le bordel.Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés
Et perso j'aime voir un bureau clean et qui me renseigne sur différents éléments quand je lance ou éteins ma machine.
En effet, mais bon, moi j'ai pas d'icônes, c'est encore plus simple. Sinon, pour Shalvus, tu accèdes à toutes tes applications par le bureau donc. C'est à dire que tu minimises toutes les fenêtres, clique sur l'icône, et remet les fenêtres en place pour ouvrir une appli. Perso moi j'ai l'impression de moins me faire chier avec mes raccourcis claviers tiens.Sparkwade a écrit :Encore faut-il les ranger, ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'aime beaucoup, mais le wallpaper me fait saigner les yeux, il t'en faudrait un qui soit un peu moins flashy.
Une invention a vu le jour : L'icone pour retourner instantanément au bureau. Il se trouve dans la barre des tâches. (du moins sous windows, j'connais ni linux ni mac :°)linkboss a écrit : Sinon, pour Shalvus, tu accèdes à toutes tes applications par le bureau donc. C'est à dire que tu minimises toutes les fenêtres, clique sur l'icône, et remet les fenêtres en place pour ouvrir une appli.
J'ai jamais dit qu'il faisait ça une fenêtre à la fois. Enfin ça fait quand même 3 actions, alors que le raccourci clavier c'est une seule action. C'est pas productif.Syfode a écrit :Une invention a vu le jour : L'icone pour retourner instantanément au bureau. Il se trouve dans la barre des tâches. (du moins sous windows, j'connais ni linux ni mac :°)linkboss a écrit : Sinon, pour Shalvus, tu accèdes à toutes tes applications par le bureau donc. C'est à dire que tu minimises toutes les fenêtres, clique sur l'icône, et remet les fenêtres en place pour ouvrir une appli.
Dofus 2.stratege a écrit :Dans le style "rangé", je crois que personne me bat
http://imageshack.us/photo/my-images/191/bureauq.jpg/