Football : championnats, compétitions, mercato...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Benj12
Messages : 25
Enregistré le : 17 nov. 2013, 03:56

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Benj12 » 09 mai 2014, 00:46

osf .
Askip Brandao est devenu francais ( https://www.youtube.com/watch?v=Q3mMOXKNjH4 )
Gonalons veux prolonger 5ans a Lyon (Naples va faire le forcing pourtant)
Digne vers l'Inter ? (15M apparemment )
Djordjevic (Nantes) , ne jouera plus avec Nantes car l'entraineur ne l'a pas sélectionner car il n'a pas voulu prolonger son contrat(GG Nantes) , il s'est déjà engagé (gratuitement) en faveur de la Lazio Rome
Bon Messi va pas prolongé Aguero coute (trop?) cher , Man.C le lacherait pour 70M
Les femmes de l'EDF gagne la CDM (4-0 vs Hongrie)

QSG http://photo.maxifoot.fr/TOP-20-valeurs-clubs-2014.jpg
huehue

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 09 mai 2014, 16:53

Flopée d'infos :

- Selon certaines sources, Koke serait la troisième grosse signature prévue par LVG pour MU, après Kroos et Reus. Un accord autour de 40m€ malgré l'intérêt du FC Barcelone.
- Chelsea a offert un nouveau contrat à Lampard. Pareil pour Terry dont le salaire devrait être divisé par deux.
- Offre de 20m€ faite à l'Inter Milan par MU pour le jeune Mateo Kovacic. Pour les connaisseurs, c'est un très très gros espoir du football mondial.
- Gerard Deulofeu va étendre son prêt à Everton d'une année supplémentaire, lui permettant de jouer la prochaine LDC (s'ils passent le tour préliminaire).
- Daniel Alves quasiment au PSG.
- Arsenal aurait fait une offre pour Diego, le milieu de terrain de l'Atlético Madrid.
- Dortmund a fait une offre pour Ciro Immobile, actuel meilleur buteur de Serie A.
- Luciano Spaletti, coach du Zenit, a été approché pour prendre les rênes du Milan AC.
- Leandro Damiao, le buteur de Santos, a reçu une offre de 13m€ de l'Atlético Madrid.
- Nicolas Gaitan, le milieu de terrain du Benfica, devrait recevoir une offre de 25m€ pour rejoindre Liverpool.
- MU aurait retenté une offre pour Pogba, une nouvelle fois refusée.
- Le PSG devrait empêcher le départ de Cavani cette saison. MU et Chelsea sont à l'affût.
- Welbeck, jeune attaquant de MU, devrait rejoindre Everton. Tottenham et Arsenal sont aussi intéressés.
- Everton tient également la corde pour enrôler Tom Ince.
- Offre de 22m€ d'Arsenal pour Lukaku.
- Jay Rodriguez, buteur de Southampton, devrait rester au club malgré l'intérêt d'Arsenal.
- Will Keane, buteur U21 de MU, serait pisté par la Fiorentina et la Juve.
- José Mourinho voudrait faire venir Sami Khedira à Chelsea. Le Real en demande 44m€.
- Aymeric Laporte, le jeune français de Bilbao, aurait donné son accord pour rejoindre Barcelone !
- Demba Ba devrait rejoindre West Ham.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 09 mai 2014, 18:20

s4int a écrit :- Gerard Deulofeu va étendre son prêt à Everton d'une année supplémentaire, lui permettant de jouer la prochaine LDC (s'ils passent le tour préliminaire).
Hum si je ne me trompe pas c'est Arsenal qui va jouer le tour préliminaire de la LDC et donc Everton l'Europa League...
Sinon pour Dani Alves je suis content car j'aime bien se joueur mais sa va faire 3 joueurs au poste de latéral droit en content Jallet et van der Wiel
non? :(
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 09 mai 2014, 18:29

Au temps pour moi, tu as raison shoobii.

Concernant le PSG, Jallet devrait être gentiment poussé vers la sortie.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 09 mai 2014, 20:30

ou van der wiel vers l'inter milan ?

Avatar du membre
NinJutsu
Messages : 265
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:57
Localisation : Belgique

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par NinJutsu » 09 mai 2014, 21:03

David De Gea a été élu meilleur joueur de Manchester United par les fans et ses coéquipiers.

Tout est dit, il monte en puissance l'espagnole.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 09 mai 2014, 22:06

Personnellement je trouve que Jallet est pas dégeulasse pour le si peut que j'ai vu donc il pourrai se taper un bon club si il part et sa pourrai être une bonne affaire.

EDIT: Bon alors ils sont ou les Lensois pulgros?? :D
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Pulco » 10 mai 2014, 00:22

ftg, j'viens de rentrer dégouté.. Le péno qui changeait le match et nous envoyait en l1 à été loupé en plus (car si nul c'était bon). Reste un match à l'extérieur contre le CA Bastia et toujours deux points d'écarts, rien est fini.
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par shoobii » 10 mai 2014, 00:32

J'ai pas vu le match mais bon... Oui bah contre les derniers sa devrait peut être le faire a moin que le stress et l'enjeux joue contre eux mais sa m'étonnerais fort!! ;)
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Korda » 10 mai 2014, 14:15

Benj12 a écrit :osf .
Askip Brandao est devenu francais ( https://www.youtube.com/watch?v=Q3mMOXKNjH4 )
Gonalons veux prolonger 5ans a Lyon (Naples va faire le forcing pourtant)
Digne vers l'Inter ? (15M apparemment )
Djordjevic (Nantes) , ne jouera plus avec Nantes car l'entraineur ne l'a pas sélectionner car il n'a pas voulu prolonger son contrat(GG Nantes) , il s'est déjà engagé (gratuitement) en faveur de la Lazio Rome
Bon Messi va pas prolongé Aguero coute (trop?) cher , Man.C le lacherait pour 70M
Les femmes de l'EDF gagne la CDM (4-0 vs Hongrie)

QSG http://photo.maxifoot.fr/TOP-20-valeurs-clubs-2014.jpg

il ne jouera plus car à son retour de blessure, der zakarian le pensait un peu juste, donc il ne l'a pas prit. djordjevic a alors descendu un peut tout le monde, suite à sa kita lui a demander de s'excuser au staff, aux supporters, et à l'entraineur, il n'a pas accepté pour l'entraineur, résultat il ne rejouera plus. on le sait depuis longtemps que djordjevic partirait, et celà gratuitement vu que son contrat se finit là.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 mai 2014, 09:52

Plusieurs listes sont sorties ce week-end et devraient sortir aujourd'hui et demain, demain étant le dernier délai. Celle de l'Angleterre devrait sortir aujourd'hui, celle du Japon est parue ce matin.
Gardiens: Eiji Kawashima (Standard Liege), Shusaku Nishikawa (Urawa Reds),Shuichi Gonda (FC Tokyo)

Défenseurs: Masahiko Inoha (Jubilo Iwata), Yasuyuki Konno (Gamba Osaka), Yuto Nagatomo (Inter Milan), Masato Morishige (FC Tokyo), Atsuto Uchida (Schalke), Maya Yoshida (Southampton), Hiroki Sakai (Hannover), Gotoku Sakai (Stuttgart)

Milieux: Yasuhito Endo (Gamba Osaka), Makoto Hasebe (Nuremberg), Toshihiro Aoyama (Sanfrecce Hiroshima), Hotaru Yamaguchi (Cerezo Osaka)

Attaquants: Keisuke Honda (AC Milan), Yoshito Okubo (Kawasaki Frontale), Shinji Okazaki (Mainz), Shinji Kagawa (Manchester United), Hiroshi Kiyotake (Nuremberg), Yoichiro Kakitani (Cerezo Osaka), Manabu Saito (Yokohama F Marinos), Yuya Osako (1860 Munich)
Le Japon qui est de plus en plus dangereux chaque année et qui a démontré qu'ils étaient un beau client pour parvenir jusqu'en quarts.

Flopée d'infos :

- Ashley Cole, sentant le vent tourner, a annoncé sa retraite internationale hier soir, prétendant vouloir laisser la place aux jeunes. Ca sent surtout le coup de fil de Roy Hodgson lui annonçant qu'il est laissé sur le carreau. Les deux LB devraient donc être Baines et Shaw.
- Mickael Landreau a également annoncé qu'il terminait sa carrière cette saison, c'est-à-dire après la coupe du monde s'il est dans les 23. Ca fait bizarre de le voir partir, c'est le premier joueur pro dont j'ai vu le tout premier match en Ligue 1 et dont je vais aussi voir le dernier.
- City aurait fait une très grosse offre pour Eliaquim Mangala.
- Les représentants d'Arsenal auraient tenu des discussions positives avec l'agent de Karim Benzema. Il pourrait être intéressé par un départ si Suarez venait au Real.
- Les représentants de MU auraient approché Lucas Moura, le brésilien de poche du PSG. N'étant pas indiscutable à Paris, il pourrait être intéressé par le challenge mancunien.
- Welbeck est attendu à Tottenham. Southampton est aussi intéressé.
- MU est intéressé par Vermaelen.
- West Ham a des vues sur McCormack et Chicharito.
- Leicester est intéressé par Darren Bent.
- Une offre de plus de 30m€ pour Dzeko aurait été formulé mais aucune info sur qui pourrait être le potentiel acheteur.
- Arsenal a démarré des discussions avec Benteke.
- MU aurait formulé une offre d'un peu plus de 10m€ à Barcelone pour Alex Song.
- Le PSG tient la corde pour Eden Hazard. Une offre de plus de 60m€ a été faite à Chelsea.
- Henderson a prolongé de 4 ans à Liverpool.
- City aurait également fait une offre pour Ross Barkley, mais le jeune anglais serait déjà à 99% à Chelsea.
- MU aurait fait une offre de plus de 40m€ à Barcelone pour Busquets.
- Des rumeurs font état d'un intérêt de MU pour Dries Mertens.
- Fernando, le joueur de Porto, est à 99% à City.
- La Juventus est intéressé pour un prêt d'un an de Fernando Torres.
- Chelsea avancerait lentement mais sûrement concernant Vidal. Ce qui laisse à penser que David Luiz est véritablement en partance.
- Pardew devrait prolonger à Newcastle.
- LVG devrait annoncer sa signature à MU aujourd'hui à 11 ou 12h.
- City voudrait procéder à un échange Negredo <-> Eriksen avec Tottenham.
- Mascherano serait ciblé par MU et Liverpool. Liverpool tiendrait la corde.
- Real Madrid travaillerait une offre de plus de 70m€ pour Suarez.
- Pjanic a prolongé à la Roma jusqu'en 2018.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par hEOHH » 12 mai 2014, 16:28

La liste des 23 Anglais

Gardiens: Hart (Manchester City), Foster (West Bromwich Albion), Forster (Celtic/ECO)
Défenseurs: Baines (Everton), Cahill (Chelsea), Jagielka (Everton), Johnson (Liverpool), Jones (Manchester United), Shaw (Southampton), Smalling (Manchester United)
Milieux: Barkley (Everton), Gerrard (Liverpool), Henderson (Liverpool), Lallana (Southampton), Lampard (Chelsea), Milner (Manchester City), Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Sterling (Liverpool), Wilshere (Arsenal).
Attaquants: Lambert (Southampton), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Welbeck (Manchester United)

Tous du même championnat .. :D
Modifié en dernier par hEOHH le 12 mai 2014, 16:30, modifié 1 fois.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 mai 2014, 16:30

Les sept réservistes :
Gardien : John Ruddy (Norwich)
Défenseurs : Jon Flanagan (Liverpool), John Stones (Everton)
Milieux : Michael Carrick (Manchester United), Tom Cleverley (Manchester United)
Attaquants : Andy Carroll (West Ham), Jermain Defoe (Toronto)

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par s4int » 12 mai 2014, 16:58

Belle liste pour les anglais. Y'a moyen d'atteindre les quarts-demies avec ce groupe. Reste à voir s'ils sauront tenir ensemble.

Sinon, petit débat : Nasri ou pas Nasri pour les 23 bleus ?

Personnellement, je voterais non. Alors oui, Nasri est certainement le meilleur milieu offensif français cette année. Oui il est pétri de talent. Oui, selon les critères de DD, il devrait y être.

Mais on cumule pas autant de boulettes que lui, systématiquement avec le même groupe, sans être un minimum coupable. C'est un fait, Nasri a une très grande bouche, et ça le pénalise énormément. DD a indiqué que des joueurs du groupe se sont plaints de lui. L'ancien chef de presse de l'EDF en 2012 a également balancé sur Nasri et notamment son irrépressible besoin de contester les choix du staff à l'aube d'un quart de finale contre l'Espagne. Gallas et Domenech ont eux aussi rapportés certains faits. Hormis les déclarations contre la presse (que je peux tout à fait concevoir), Nasri semble pas vraiment honnête. Quand il lui a été reproché certains faits, il a toujours plongé avec des noms (cf. match aller contre l'Ukraine en barrages, où, bien qu'il fut le pire joueur sur le terrain, il a indiqué qu'il n'avait pas été le seul mauvais). Et puis avec autant de casseroles au cul, DD peut pas se permettre de mettre en péril la vie d'un groupe qui s'est battu pour obtenir sa qualification. A l'image de Cantona et Ginola en 98, Nasri sera le très bon joueur sacrifié sur l'autel de la gestion de groupe.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Volt
Ancien responsable UTF
Messages : 476
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:29
Localisation : Troyes

Re: Football : championnats, compétitions, mercato...

Message par Volt » 12 mai 2014, 19:01

Vos mieux un Valbuena qui est 0 en cette fin de saison mais qu'en cas de besoin on peut compte sur lui, qu'un Nasri qui va être sur le banc, qui va peut être refuser de rentrer ou bien rentrer pour faire de la merde intentionnel.

30 joueurs:
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Mickaël Landreau (Bastia).

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid), Mamadou Sakho (Liverpool), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (FC Porto), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Newcastle), Bacary Sagna (Arsenal), Lucas Digne (PSG).

Milieux de terrain : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin), Yohan Cabaye (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle), Mathieu Valbuena (Marseille), Maxime Gonalons (Lyon), Morgan Schneiderlin (Southampton), Rémy Cabella (Montpellier).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribery (Bayern Munich), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Loïc Remy (Newcastle), Alexandre Lacazette (Lyon), Dimitri Payet (Marseille), Florian Thauvin (Marseille).

Répondre