Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Start : cristalline flask 1 ward 1 potion (la plupart du temps) sinon doran 2 popo.Syfode a écrit :MAIS PUTAIN JE CROIS QU'ON T'AS DIT QU'ON S'EN BRANLE UN PEU NON ?
C BIEN TU ES FORT TU TE FAIS PL C COOL PUTAIN
suijin si tu passes c'est quoi ton build sur zyra ? Bannière, et quoi d'autre ? liandry et rylai et tout ?
Moi je suis chaud pour parler de theorycrafting avec toi, mais vu que tu es assez stupide pour dire que lucian est pas viable , je pense que ton niveau doit etre assez limité <3fandesandro a écrit :cad que je parlerais bien de theorycrafting mais vous êtes trop cons pour suivre :/
ok c'est noté je testerais ça a l'occaz merciSuiJin a écrit :Start : cristalline flask 1 ward 1 potion (la plupart du temps) sinon doran 2 popo.Syfode a écrit :MAIS PUTAIN JE CROIS QU'ON T'AS DIT QU'ON S'EN BRANLE UN PEU NON ?
C BIEN TU ES FORT TU TE FAIS PL C COOL PUTAIN
suijin si tu passes c'est quoi ton build sur zyra ? Bannière, et quoi d'autre ? liandry et rylai et tout ?
Build : Bottes sorcier, deguisement hanté, banniere de commandement, rabadon, voidstaff, zhonya (on peut faire le zhonya avant contre certains compos ou si on a oublié ses ballz a la maison) , finir lyandri.
Si je fais le lyandri si tard c est pour une raison toute conne. Le lyandri ca sert a harass, quand le mec a assez de pv. Or, zyra elle harass deja 1000 fois assez. Du coup je prefere utiliser mon argent pour buff son burst plutot que son harass. Voilaaaaa ! et donc a plus de riz l'ail vu que banniere de commandement > all
Twisted fatefandesandro a écrit :l'adc du moment c'est ashe
jinx lucian c est aussi ce que disaient les pros interviewés aux IEM , pour eux c est les deux adc du moment anyway.orijin a écrit :t'as raison : Lucian pick ou ban 100% de games diamond/challenger NA.
Jinx Lucian c'est le match up pure skill. tres fun a jouer