Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
fandesandro est platakai a écrit :
/e comment on peut être plat et être aussi pourri
Il y avait écrit mon pseudo un peu en gros sur le screen où je suis passé diam mais tkt, npfandesandro a écrit :remarque on a toujours pas eu le nom de ton main
sinon 9 wins d'affilé un peu simple le plat
edit : la fin du streak, dc op
bah c'est cool que tu en ais rien à foutreSyfode a écrit :MAIS PUTAIN JE CROIS QU'ON T'AS DIT QU'ON S'EN BRANLE UN PEU NON ?
C BIEN TU ES FORT TU TE FAIS PL C COOL PUTAIN
suijin si tu passes c'est quoi ton build sur zyra ? Bannière, et quoi d'autre ? liandry et rylai et tout ?
p-e parce que tu joues avec des plats qui ont un mmr de gold...akai a écrit :aller gold 1 d'ici demain soir
nasus /ev / yi vraiment trop op sinon
@fandesandro , les golds sont plus forts que les plat dans les games ou que je suis là lol ...
j'espère que le gold 1 ca va pas être 5-6 LP ..