Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
j'm'attendais pas trop à ce genre de fin x)chicago a écrit :On a le temps avant la prochaine saison, il n'y a qu'une 20aine de scans de sortis, elle devrait s'appelait Tokyo Goul:re & pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué :re c'est le nom du nouveau café ouvert par Touka.Babou a écrit :fin de tokyo ghoul un peu wtfesque jsuis a peine déçu(( vivement la pro saison
Sinon, il y aura l'adaptation de Tokyo Goul Jack en OAV il me semble, qui se passe 15ans avant l'histoire de la saison 1 & qui nous raconte la rencontre entre 2 lycéens qui vont devenir membre du CCG. (L'un des deux est le mec badass avec les cheveux blancs qui se tape contre la Chouette Borgne & qui est face à Kaneki à la fin de la S2)
N'oublie pas que c'est un retard.orijin a écrit :yo alors wiiza tu m'expliques comment t'as pu aimer la fin de aldnoah
Np, ça me fait plaisir de le retrouver aussi !orijin a écrit :merci chica de me rappeler que mon énorme coup de coeur est de retour
Ouais, mais laisse leur le temps de tout mettre en place, on comprendra mieux après je pense !orijin a écrit :et ouais tokyo ghoul re: , pour suivre le truc en scans, ca devient du GRAND N IMPORTE QUOI
Je le lis aussi, c'est pas mal c'est vrai.orijin a écrit :sinon, pour tous ceux qui aiment les scans, je vous conseille : Boku No Hero Academia (c'est mignon)
Même pas fini l'animé !... On verra si l'envie vient.orijin a écrit :Tokyo ESP (que vous devez continuer ofc)
Connais pas, je vais check ça. EDIT, nevermind, en fait je l'avais déjà commencé mais son titre me disait rien, sinon yep bien coolos ! Mais un peu comme d'hab quand y'a des zombies dans l'histoire !orijin a écrit :Apocalypse no Toride (WAT THE ACTUAL FUCK C EST TROP BIEN)
Pareil pour celui-là, connais pas --> vais checkorijin a écrit :Green Worldz (carrément cool et gore même si les dessins sont assez bateaux)
Alalal une tuerie celui-là & si je ne dis pas de bétises, une adaptation animé a été annoncé !orijin a écrit :One Punch Man (HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA)
Me manque quelques chapitres mais bon, coolos.orijin a écrit :Terra Formars (qui devient sublime)
AAAAAAAAAAHHHHHHHH Par contre j'en peux plus, c'est juste énorme ! t'as vu le 2ième chapitre, wtf, je l'ai lu au moins une 10zaine de fois !orijin a écrit :SINON QUAND EST CE QU ON A LA SUITE DU MINI OAV EN SCAN DE KNB?
orijin a écrit :merci chicago. Ca me fait plaiz de voir que y'a quelqu'un qui sait apprécier les mangas a leur juste valeur
JE VIENS DE VOIR LE DEUXIEME CHAPITRE. FLAME OOOOOOOOOOOONNN
merci monsieur, j'arrete pas de regarder depuis :p j'en suis à la moitié, et j'kiffe sa mamanwiiza a écrit : fini aldonoah 10/10 du début à la fin, magique,
C P A LE BON TAUPICwiiza a écrit :nt enculeyyy,
c'est un autre pov, check kiseeiju si tu regardes pas aussi
jconnais deja, feed moi d'autres stuff pleasewiiza a écrit :nt enculeyyy,
c'est un autre pov, check kiseeiju si tu regardes pas aussi
yessss,orijin a écrit :je vais rater ma prépa