Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
fais voir jvais test quand jvoudrais jouer.SuiJin a écrit :j'adore la présaison. Les maitrises offensives sont epiques (chui en 30 0 0 en ap) , la banniere de commandement est cheatée sur zyra et heimer... que demande le peuple?
La même jsuis trop désorienté.Syfode a écrit : J'ai fait une game aujourd'hui, j'avais l'impression de jouer a un jeu différent, dafuq.
ahah mmr bronze 4?fandesandro a écrit :Suijin hier soir "ouais l'item apporte pas tant que ça"
Suijin aujourd'hui "WKjltgrmjzoesbkglsdmglvk,glqdjwhlgvrq,hjdfwhsdjklghjkl<lhfk;nhklRITOPLSklfjdfnjhg,fdngjdlw,ngjkf"
akai j'suis plat, mais rêve pas trop avec un mmr bronze 4 t'es très très loin du plat