Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
jparle aps que de la fin de saison, jparle de toute la saisonfandesandro a écrit : pour les mecs qui sont montés en fin de saison, c'est qu'ils avaient le skill c'est tout,
qu'un bronze s2 soit plat s3 tu trouves ça réaliste ? ;_;fandesandro a écrit :peut-être qu'en une saison ils ont pris du niveau ? ça te semble impossible ?
ouais vite fait..fandesandro a écrit :le plat 1 vaut l'ancien plat, et le diamant 1 vaut l'ancien diamant, je vois pas en quoi c'est un soucis, c'est juste un nom qu'on donne à niveau de jeu hein
Quand j'etais a 0 lp en diam I je tombais deja sur des pointures des fois. Donc oui ca vaut large le diamant d'avant. j'ai culminé a 2000 elo en s2 (plat donc) et j'ai pas mal progressé depuis, jle sens aussi sur le niveau d en faceSyfode a écrit :qu'un bronze s2 soit plat s3 tu trouves ça réaliste ? ;_;fandesandro a écrit :peut-être qu'en une saison ils ont pris du niveau ? ça te semble impossible ?
que tu passes de bronze à silver ou limite low gold, pk pas. Mais bon, passer de bronze a plat, il y a un énorme écart je trouve, et franchement, voilà. La progression est beaucoup trop simple. Ca a été montré plein de fois. Si t'as un ratio w/l de 50% tu montes, au lieu de stagner. Beaucoup le disent. Et toi qui regarde beaucoup skyyart, tu devrais l'entendre souvent pleurer sur ce système aussi.
ouais vite fait..fandesandro a écrit :le plat 1 vaut l'ancien plat, et le diamant 1 vaut l'ancien diamant, je vois pas en quoi c'est un soucis, c'est juste un nom qu'on donne à niveau de jeu hein
j'estime que diam 1 avec +/- 30 pts vaut l'ancien diam. A partir du moment où t'es diam 5 tu peux monter diam 1 sans aucune difficulté.
pour les pros, ils faisaient souvent de la sq ? J'ai rappel de certains, mais ils en faisaient rarement je crois
l'ancien système était beaucoup moins fucked que l'actuel quand même, abuse pas. :l
le fait de se taper un gold 5 alors qu'il a un mmr de bronze, ça a dû m'arriver genre une 10aine de fois...
J'ai vu qu'en s4 on pourra tomber de la d5, donc j'pense que ça pourra être pas mal, mais bon. J'préférerais toujours l'ancien système je pense.
je parle qu'en sautant des lignes, je trouve ça marrant
Ce qui fait que le niveau n'a plus rien à voir, mais c'est le temps de jeu. On est d'accord. T'es bon tu montes, t'es mauvais tu montes aussi. Mais plus lentement.fandesandro a écrit : skyyart whine pas trop sur le système, il dit juste que si on joue on monte
le système est fait pour que les gens spamment la soloq