Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ad red, armor yellow, mr blue, lifesteal quint. Jmonte le e en first pour pouvoir all in tout ltemps, et apres ca depend du mec en face. Build order jfais épée sanglante, puis botrk, et apres ben soit lastwhisper soit de la def.orijin a écrit :j'avais pas vu.SuiJin a écrit :Bon! jme train pour un tournoi de 1o1 tout pourri sur la map aram a aller jusqu'au nexus (loulouloul) et j'ai eu comme idée de train fiora! pour le moment j'ai saccagé un renekton, un lee sin, un teemo, un jax, un galio, une nidalee et une riven , par contre darius il me fout la bite. NEED D AUTRES TESTS! Si quelqu'un veut try , np!
tu peux me dire en gros tes runes + masteries + build order de fiora? cimer bro